B Check BforBank permet de gérer facilement ses chèques

A l’heure où les nouvelles technologies sont de plus en plus présentes dans nos vies, la gestion des chèques reste encore une tâche assez fastidieuse. Afin de remédier à cela, la filiale en ligne du Crédit Agricole, BforBank, a développée une application mobile connue sous le nom de B Check. Grâce à cette dernière, vous parviendrez à saisir électroniquement vos chèques afin de rendre son traitement beaucoup plus aisé.

Certes ce n’est pas l’innovation du siècle, mais BforBank offre malgré tout un service très agréable à ses clients avec son application B Check. Cette dernière a été développée pour iOS et Android. Les clients utilisant l’application pourront ainsi encaisser facilement et rapidement leurs chèques. Comment cela fonctionne ? Il suffit que le client scanne son chèque grâce à l’appareil photo de son mobile et puis l’application remplira de manière automatique le bordereau numérique. Finit le formulaire papier, servez vous uniquement de votre téléphone.

B check BforBank

Gagnez un temps non négligeable avec B Check

Le client n’aura plus qu’à sortir le stylo pour parapher l’arrière du chèque et envoyer ce dernier par la poste à BforBank. Malheureusement, tout ne se fait pas encore numériquement…cela ne saurait tarder. En revanche, B Check vous permet malgré tout de gagner un temps non négligeable en remplissant automatiquement le bordereau numérique. On retrouve exactement le même service chez Monabanq, la filiale en ligne du Crédit Mutuel CIC.

Cette application n’est que la pointe de l’iceberg. L’iceberg étant la multitude d’efforts technologiques fournis par BforBank pour se placer en tête de l’innovation numérique. Afin de séduire toujours plus de clients, la filiale en ligne du Crédit Agricole développe régulièrement des solutions et nouvelles technologies rendant l’expérience client toujours plus aboutie. Bien entendu, tout ce que fait BforBank ne va pas révolutionner le secteur, mais, chaque effort mis bout à bout aboutit à une expérience client finale très intéressante. Vous pouvez consulter notre avis BforBank pour découvrir toutes les qualités de l’établissement.

Actuellement, et jusqu’au 20 décembre, BforBank offre d’ailleurs 210 euros à ses nouveaux clients grâce à son partenariat avec la FNAC. En plus de cela, vous pouvez toucher d’autres bonus en ouvrant, par exemple, une assurance vie, un compte titre,…

N’hésitez pas à consulter le site internet de la banque afin de découvrir l’intégralité de son offre.

Visiter le site

B Check BforBank permet de gérer facilement ses chèques
Moyenne des votes

Laisser un commentaire