Mode d’emploi pour contacter BforBank facilement

Pour la troisième année consécutive (2014,2015,2016) BforBank trône sur la première marche du podium pour la qualité de son service client dans la catégorie « banque en ligne ». En effet, la grande force de la filiale en ligne du Crédit Agricole est très certainement son expertise dans la communication avec ses clients. Nous allons vous présenter les différents moyens qu’elle utilise pour répondre dans les meilleurs délais à toutes ses demandes.

Pas d’inquiétude, si vous n’êtes pas adeptes des réseaux sociaux (sur lesquels BforBank est très présente), vous aurez une multitude d’autres solutions pour joindre la banque. Son site est très bien fait à cet effet, tout y est très bien présenté si vous souhaitez rentrer en contact.

contact BforBank

Option 1 : le chat en ligne

L’option qui est certainement la plus appréciée par les clients est le chat en ligne. Vous aurez, en bas à droite de votre écran, un petit onglet « chat en ligne », présent sur toutes les pages. Ainsi, il sera très facile et rapide de rentrer en contact avec un conseiller qui sera à même de vous répondre très efficacement.

Option 2 : le téléphone

Si vous êtes plutôt adeptes des contacts par voies orales, vous pouvez joindre le service client par téléphone de 8h à 21h en semaine et de 9h à 18h le samedi. Pour chacune de vos questions, un conseiller, expert dans son domaine pourra parfaitement vous apporter une réponse claire et limpide. En effet, les conseillers de la banque en ligne du Crédit Agricole sont très certainement les mieux formés du marché.

Il existe deux numéros différents, 1 pour les clients et un pour les futurs clients :

  • 3911 pour ceux qui n’ont pas encore ouvert de compte(service gratuit + prix appel)
  • 09 74 75 75 00 pour les clients de la banque (service gratuit + prix appel)

Option 3 : le contact par mail

Pour les personnes privilégiant les méthodes plus anciennes, le contact par mail est également possible. Cela permet de conserver des traces écrites de vos échanges et peut s’avérer très utile dans certains cas. Utilisez le formulaire de contact que vous trouverez sur la plateforme en ligne de BforBank. Pour chaque prise de contact, n’oubliez pas de préciser la raison (fiscalité, application mobile,…) afin d’avoir le meilleur conseiller du sujet qui vous réponde et gagner en efficacité.

Option 4 : le contact par la poste

Si vous préférez passer par la poste, là encore, c’est possible. En l’occurence, c’est le passage obligé pour tous les nouveaux clients qui doivent envoyer leurs pièces justificatives afin d’ouvrir un compte courant. Pour n’en citer que 2, vous devrez envoyer par exemple, votre pièce d’identité et votre justificatif de domicile.

Voici l’adresse pour l’envoi des pièces justificatives :

  • BforBank
    Libre réponse 43910
    92 889 Nanterre Cedex 9

Si vous avez des réclamations, vous devrez utiliser cette adresse :

  • BforBank
    Service Relation Client / Réclamations
    Tour Europlaza
    20 avenue André Prothin – La Défense 4
    92 927 Paris La Défense Cedex

N’hésitez pas à consulter notre avis BforBank pour tout renseignement complémentaire et connaître tous les détails de l’offre.  Si vous ne trouvez pas réponses à toutes vos questions, vous pouvez toujours vous rendre sur le site officiel BforBank via le lien ci dessous :

Visiter le site