N26 lance une carte bancaire premium entièrement en métal

La néobanque berlinoise N26 a révélé une carte de crédit entièrement conçue en métal. Accompagné de l’offre premium N26 Métal, celle-ci commencera à être livrée dès cette semaine.

N26 carte métal

Crée en 2015 par deux allemands, N26 est une néobanque qui permet à ses clients de profiter d’une carte de crédit et d’un compte courant tout en gérant leur finance depuis une application. Outre le fait que les paiements ne soient pas facturés aux clients lorsque ceux-ci voyagent à l’étranger, N26 offre également un suivi des transactions en temps réel. Jusqu’ici, la néobanque allemande proposait deux offres : la gratuité et l’offre N26 Black. La première donne accès à une carte de crédit MasterCard standard et à un compte courant tandis que la deuxième propose une MasterCard Black ainsi qu’un compte Premium destiné aux voyageurs. Avec un engagement de 12 mois et une « assurance de vos moyens de paiements », l’offre N26 Black a récemment augmenté pour que son tarif se fixe à 9,90 euros par mois. En plus de ces deux offres initiale, N26 a récemment présenté N26 Metal, un service premium proposé à un tarif de 16,90 euros par mois.

En septembre dernier, la néobanque comptait 500 000 comptes ouverts : à ce jour, elle a passé le cap du million de clients en Europe.

Une carte de crédit « avec un cœur en métal »

Dans un billet sur son blog mis en ligne le 19 juin, N26 a révélé que la carte bancaire accompagnant son offre N26 Métal était désormais disponible. Entièrement en métal, celle-ci pas quelque 18 gramme, soit trois fois plus qu’une carte de crédit classique dont le poids est d’environ 5 grammes. Compatible avec le sans contact, la néobanque la décrit comme une carte « élégante sans être tape-à-l’œil […] elle se démarque par son aspect métallique unique et intemporel ».

Pour l’instant, les offres Black et Métal ne semblent pas si différentes, mais la néobanque indique que la dernière est en « constante évolution ». La néobanque évoque aussi un programme de partenariats sur lesquels de nouvelles collaborations devraient venir se greffer. De la même façon, N26 précise être « sur le point de lancer de nouvelles fonctionnalités pour vous permettre de gérer vos finances toujours plus facilement ».

N26 lance une carte bancaire premium entièrement en métal
5 (100%) 2 votes