Orange Bank vous accueillera dans 140 agences physiques

Orange Bank sera (normalement) lancée à la fin de l’été 2017 (cf notre avis Orange Bank), du moins, c’est ce que nous espérons. En attendant, nous ne pouvons que vous présenter ce que nous savons déjà sur l’offre de cette nouvelle banque en ligne un peu particulière. En effet, contrairement à toutes les banques en ligne existantes (ING Direct, Boursorama Banque, BforBank, Monabanq,…) vous aurez la possibilité de vous rendre dans 140 agences Orange qui ont été aménagées pour accueillir l’offre de Orange Bank. A quoi serviront-elles ? Nous allons tout vous expliquer. 

Orange Bank 140 agences physique

140 boutiques pour vous accueillir

C’est certainement l’une des plus grandes particularités de Orange Bank. En effet, cette dernière a aménagé 140 boutiques de son réseau d’agences pour accueillir les clients de la nouvelle banque en ligne. Cela permettra aux nostalgiques du bon vieux contact humain de profiter des avantages d’une banque en ligne ET d’une banque traditionnelle. Au final, c’est vraiment gagnant gagnant et vous pouvez être sûrs que vous ne serez pas déçus.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, les employés de ces 140 agences ont été formés pour répondre à toutes vos questions concernant l’offre d’Orange Bank. Ils seront donc en mesure de répondre à vos questions concernant les détails de l’offre, vous aider à ouvrir un compte bancaire en quelques minutes à peine,… Il y aura également des distributeurs de billets accessibles dans les différentes agences afin que vous puissiez directement retirer, sans frais, depuis votre agence, avec votre carte bancaire Orange Bank.

Cumulez tous les avantages

Vous l’avez compris, cet avantage devrait vraiment plaire aux personnes qui ont peur de passer le cap de la banque en ligne du fait de l’absence de contact humain. Grâce à son offre complète, Orange Bank permettra donc de profiter de tous les avantages de la banque en ligne (gratuité du compte, support client on ne peut plus joignable et réactif, produits variés et attractifs,…) tout en conservant ceux des banques physiques. Pourquoi ne pas ouvrir un compte chez Orange Bank dès maintenant ? Tout simplement parce que Orange Bank n’est pas encore lancée. En effet, elle a subit une succession de retards qui font un petit peu douter sur sa fiabilité et son sérieux. Et pour cause, elle devait initialement être lancée en début d’année, puis en avril, puis le 6 juillet, avant de voir son lancement repoussé à septembre 2017 au minimum.

Bien qu’Orange ait réussi à s’imposer sur le marché des télécoms comme un acteur majoritaire (l’opérateur compte 29 millions de clients mobile), il semblerait que le marché de la banque en ligne ne lui réussisse pas aussi bien pour le moment…et ce, malgré le rachat, à hauteur de 65% de Groupama Banque, afin de profiter de son expérience dans le secteur. Au final, nous devrons attendre le lancement officiel de la banque en ligne de Orange pour réellement savoir ce qu’elle est capable de proposer et de voir si son offre vaut véritablement le détour. En attendant, Hello Bank!, ING Direct, Boursorama Banque et les autres banques en ligne vous tendent les bras avec des offres de bienvenue permettant de commencer avec au minimum 80 euros offerts.

Pour découvrir toutes les spécificités de ces excellentes banques en ligne, n’hésitez pas à consulter nos avis détaillés ou notre comparatif des meilleures banques en ligne.

Orange Bank vous accueillera dans 140 agences physiques
5 (100%) 1 vote