Hello Bank a conquis 2,5 millions de clients en Europe

En ce début d’année 2017, l’heure est à l’observation des résultats de l’année passée pour BNP Paribas. Il faut dire qu’ils sont à la hauteur des espérances de la banque verte puisqu’elle réalise un résultat net de 7,7 milliards d’euros et un chiffre d’affaires de 43,41 milliards d’euros. A l’instar de sa maison mère, la banque en ligne Hello Bank a également affiché une très belle croissance en 2016 et ce n’est pas prêt de s’arrêter. 

hello bank

Sans grande surprise, les résultats sont boostés grâce à la banque de financement et d’investissement de la BNP Paribas. En effet, ce n’est pas les faibles marges réalisées dans sa banque en ligne, Hello Bank!, qui permet à BNP Paribas de réaliser de tels résultats. Il faut dire que face aux taux très bas, la gratuité quasi totale des banques en ligne peine à générer d’importants profits. Malgré tout, sa croissance ne cesse de s’accélérer et elle a finit l’année 2016 avec 284.000 clients en France, contre 237.000 fin 2015.

Bientôt les 300.000 clients dans l’hexagone

Malgré ses 284.000 clients, la France ne représente pas la meilleure source de clients pour Hello Bank!. En effet, elle compte pas moins de 2,5 millions de clients en Europe, soit 100.000 de plus qu’en 2015. L’Allemagne compte pour 1.546.000 clients, soit une baisse de 29.000 clients par rapport à l’année dernière. C’est également en Belgique que la banque en ligne de la BNP Paribas, Hello Bank!, connaît un succès notable.

Afin de garantir sa très bonne position avant l’arrivée d’un nouveau challenger en avril 2017, Orange Bank, Hello Bank! continue de proposer une offre de très grande qualité qui ne cesse de séduire toujours plus de clients. Entre autre, elle propose une prime de bienvenue de 80 euros pour tous les nouveaux souscripteurs d’un compte courant. Bien entendu, comme dans presque toutes les banques en ligne, la carte bancaire est gratuite à vie. Vous pouvez ouvrir un compte courant chez Hello Bank! dès 1.200 euros de revenus. En revanche, si vous pouvez justifier d’un revenu mensuel net de 1.600 euros ou plus, vous aurez une Visa Premier gratuite.

Ce qui fait peut être la très grande force de Hello Bank, c’est l’excellence de son service client, joignable de 8h à 22h en semaine, ou encore la très grande qualité de son application mobile et de son interface web. Ce sont ces deux derniers points qui sont particulièrement travaillés chez Hello Bank! pour offrir à ses utilisateurs la meilleure expérience client possible.

Visiter le site

Hello Bank a conquis 2,5 millions de clients en Europe
Notez cet article