Quelles sont les cartes bancaires gratuites chez Hello Bank ?

Tous les clients de Hello Bank! sont différents, n’ont pas les mêmes revenus, les mêmes attentes,…et cela, elle l’a bien compris. Dans un soucis de répondre toujours mieux aux attentes de ses souscripteurs, la banque en ligne de la BNP Paribas propose un vaste choix de cartes bancaires selon leurs revenus. La carte de base est la Visa Electron (elle parvient à séduire les jeunes tout particulièrement, puis viennent la Visa Cirrus (très adaptée pour l’étranger), la Visa Classic, la Visa Premier, et enfin, le nec plus ultra de la carte bancaire : la Visa Infinite (cette dernière est en revanche payante, peu importe le revenu). Au final, tous les profils trouveront leur compte à travers cette offre de carte très diversifiée.

Comme vous pouvez vous en douter, plus vous montez en gamme dans votre carte bancaire, plus cette dernière offrira des avantages. Par exemple, la Visa Electron dispose de plafonds relativement faibles afin que les clients ne se retrouvent pas dans le rouge.

Cette dernière doit être demandée par le client suite à son ouverture de compte. Elle viendra s’ajouter à l’une des deux cartes classiques : la Visa Classic ou Visa Premier. En Suisse, cette carte est très appréciée dans la mesure où elle ne génère aucun frais lorsque vous retirez dans un DAB local.

hellobank carte bancaire

La carte phare de Hello Bank! : la Visa Premier

La Visa Premier est sans aucun doute la carte la plus prisée par les clients dans la filiale en ligne de la BNP Paribas. Son équivalent chez Mastercard serait la carte Gold. Afin d’obtenir cette carte aux nombreux avantages, vous devrez justifier d’un revenu légèrement supérieur à celui exigé pour la Visa Classic. En effet, 1.800 euros net par mois vous seront demandés, contre 1.000 euros pour cette dernière. Bien entendu, la carte sera gratuite et vous bénéficierez des nombreux avantages, dont le service d’assurances via le service premium Visa.

Elle vous permet, entre autre, de retirer 1.000 euros par semaine, et 3.000 euros par mois. C’est très intéressant pour les personnes ayant les moyens et des dépenses fréquentes. La carte Visa proposera également un remplacement de votre carte en 48 heures si vous l’égarez ou vous la faites subtiliser. Cette option n’est en revanche pas disponible pour la Visa Classic…

Le luxe avec la Visa Infinite Hello Bank

Après avoir présenté les cartes « classiques », parlons de LA meilleure carte que propose Hello Bank!. La Visa Infinite est la seule carte payante proposée par l’établissement. Il vous sera demandé 240 euros par ans, ce qui est bien plus cher que le 0 euro des autres cartes, mais reste malgré tout très raisonnable comparé aux banques traditionnelles (entre 280 et 400 euros). Bien entendu, à ce prix, vous aurez de très nombreux avantages et des assurances couvrant énormément de soucis du quotidien. Dernier avantage, spécifique aux cartes Premiums, vous aurez des plafonds très élevés que ce soit pour vos retraits ou vos paiements.

visa infinite hellobank

Pour finir, Hello Bank! propose une carte qui ravira sa clientèle d’affaire internationale. En effet, la Visa Cirrus donne accès au réseau de distribution Mastercard dans les pays n’acceptant pas les cartes Visa. Elle vient, gratuitement, en complément d’une carte Visa Premier ou Infinite et devra être demandée par le client. Cet avantage est non négligeable et évite de se retrouver bêtement bloqués à l’étranger.

Avantage non négligeable, vous pourrez retirer dans tous les pays de la zone euro sans aucun frais. Et ce, avec toutes vos cartes Hello Bank!. Vous pourrez même bénéficier des mêmes avantages à travers le monde dans les banques du réseau Global Alliance suite aux nombreux partenariats de Hello Bank! avec des établissements locaux.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de Hello Bank! si vous souhaitez davantage d’informations, ou profitez-en pour consulter notre avis complet sur Normandie TV en utilisant le lien dans le menu du haut de la page.

Visiter le site

Quelles sont les cartes bancaires gratuites chez Hello Bank ?
5 (100%) 3 votes