Prix du compte courant Monabanq : 24 euros par an

A l’instar de sa maison mère, le Crédit Mutuel CIC, Monabanq se veut une banque à la portée de tous. C’est dans cette optique qu’elle propose une offre très différente de ce qu’on retrouve chez toutes les autres banques en ligne du marché. En effet, ici, votre compte bancaire n’est pas gratuit. Contradictoire me direz vous ? Et non ! En effet, certes elle vous demandera 24 euros par an pour les frais de gestion de votre compte, mais aucun revenu minimum ne vous sera demandé.

Chez Monabanq, vous devrez donc payer 2 euros tous les mois pour bénéficier d’un compte courant et d’une carte bancaire. C’est très nettement moins que ce que vous paierez dans un établissement traditionnel, mais cela reste malgré tout plus cher que les 0 euros exigés par les autres banques. Sachez également que 100 euros vous sont offerts pour toute nouvelle ouverture de compte. En d’autre termes, vous paierez vos frais de gestion pendant plus de 4 ans rien qu’avec cette prime.

compte courant Monabanq

Aucun revenu mensuel minimal demandé

Souvent, les individus qui n’osent pas passer le pas de la banque en ligne craignent de ne pas être accompagnés. Détrompez vous. En effet, les services clients des banques en ligne sont excellents, et certainement même meilleurs que ceux proposés dans les établissements traditionnels. C’est le cas chez Monabanq qui dispose d’une équipe d’experts qui sera parfaitement à même de vous accompagner dans vos prises de décisions et vous aider à résoudre tous vos problèmes que vous rencontrez avec votre compte bancaire.

Comme dit précédemment, Monabanq est la seule banque en ligne à ne demander aucun revenu minimum mensuel pour disposer d’une carte bancaire gratuite. Dans toutes les autres banques, vous devrez au minimum justifier d’un revenu net mensuel de 1.000 euros, comme c’est le cas chez Hello Bank! ou Boursorama Banque. Ce montant monte même à 1.600 euros pour BforBank. Ici, pour 24 euros par an, vous disposerez de tous les avantages de la banque en ligne.

Monabanq veut réellement continuer dans la lignée de sa maison mère, le Crédit Mutuel. En d’autres termes, elle se veut ouverte à tous et aucun filtre n’est pratiqué. Que vous soyez étudiants, sans revenus réguliers, ou bien que votre revenu mensuel net n’est pas de 1.000 euros, Monabanq vous ouvre les bras avec son offre. Outre son accessibilité, elle propose également différents produits qui vous permettront de gagner de l’argent. On peut notamment citer sa Carte Qui Epargne.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de la banque afin de découvrir son offre dans son intégralité.

Visiter le site

Prix du compte courant Monabanq : 24 euros par an
Moyenne des votes

Laisser un commentaire