Parrainage Boursorama Banque : le meilleur du marché

Le parrainage Boursorama Banque est tout simplement LE meilleur du marché. Non seulement il s’agit d’une banque en ligne très connue qui inspire confiance, mais en plus elle rémunère ses parrains particulièrement généreusement : 150 euros de prime pour le parrain, et 80 euros de bonus pour le filleul. Chaque mois, ce sont jusqu’à 10 personnes qui peuvent être parrainées.

Il n’est pas compliqué de voir que le meilleur programme de parrainage dans la banque en ligne est celui de Boursorama Banque. En effet, la banque en ligne de la Société Générale en fait un axe d’acquisition de trafic important, même si cela lui coûte parfois plus cher que l’acquisition de clients traditionnelle. Le parrainage est un signe de satisfaction des clients qui n’hésitent pas à mettre leur confiance en jeu auprès de leur entourage pour recommander le service. Boursorama Banque peut ainsi se féliciter de voir que 91% de ses clients sont satisfaits du service.

parrainage boursorama

Le parrainage Boursorama Banque est plus généreux que toutes les autres banques en ligne du marché. On peut citer par exemple ING Direct et BforBank qui rémunèrent chacun 100 euros pour le parrain, et 80 euros pour le filleul. C’est Boursorama Banque, le parrainage est le suivant : 150 euros pour le parrain, et 80 euros pour le filleul. Libre ensuite au parrain de reverser une partie de sa prime au filleul pour le convaincre d’ouvrir un compte bancaire là-bas. En effet, la prime actuelle pour l’ouverture d’un compte bancaire est de 80 euros pour un client non parrainé, c’est donc le même montant qu’il obtiendrait en passant par un code promotionnel de parrain.

Comment réussir à parrainer chez Boursorama Banque ?

Chez Boursorama Banque, plus de la moitié des clients n’ont rien payé en 2016, ni même pour leur carte bancaire. La banque en ligne est aujourd’hui une alternative exceptionnelle qui permet d’éviter tout frais liés à la carte bancaire ou aux transactions classiques (virements, prélèvements, retraits…). Le programme de parrainage Boursorama Banque n’est pas difficile à mettre en avant : il s’agit de l’établissement bancaire le moins cher pour la 9ème année consécutive. Cela inclut son offre de crédit revolving Boursorama Bugdet+.

Jusqu’à 1.500 euros de prime par mois

Comment parrainer un ami sur Boursorama Banque ? Il existe deux moyens pour facilement créer le lien et montrer que vous êtes bien la personne qui a recommandé votre ami à la banque en ligne : soit vous pouvez vous connecter avec Facebook et envoyer directement une invitation par Facebook à la personne concernée, soit vous pouvez lui envoyer une e-card par email (depuis votre espace personnel, une section dédiée au parrainage Boursorama Banque est dédiée) avec un lien de tracking. Dès lors que le filleul aura ouvert et validé son compte, vous serez crédité sur votre espace personnel de la prime de parrainage. Il faut savoir que la banque limite à 10 parrainages par mois, ce qui permet néanmoins d’en faire une activité profitable : vous pouvez gagner jusqu’à 1.500 euros par mois en parrainant vos amis, ou 18.000 euros par an.

Visiter le site

Parrainage Boursorama Banque : le meilleur du marché
3.7 (73.33%) 3 votes