Quels sont les meilleurs bonus bienvenue de banques en ligne ?

Les banques en ligne offrent de très nombreux avantages. En plus d’un compte courant gratuit (mis à part Monabanq), vous profiterez de très nombreux services et des produits financiers très attractifs. Afin de vous séduire et vous inviter à passer le cap, toutes offrent des bonus de bienvenue très généreux. Découvrez quelles sont les meilleures offres de bienvenue des banques en ligne. 

Meilleures offres bienvenue

Le meilleur bonus : Monabanq

Si il y a bien une chose qui compte énormément pour Monabanq, c’est de faire plaisir à ses clients. On ressent vraiment énormément cela quand on passe son offre au crible et que l’on constate tous les services personnalisés (comme le support client pour les personnes sourdes et malentendantes par exemple). Alors qu’elle propose déjà une tarification extrêmement compétitive, elle offre en plus la meilleure offre de bienvenue du marché. En effet, vous aurez là 120 euros offerts pour toute nouvelle ouverture d’un compte courant dans la banque en ligne du Crédit Mutuel CIC.

Attention, contrairement à l’ensemble des concurrents que nous allons vous présenter juste après, l’offre est un peu particulière ici. En effet, comme à son habitude, Monabanq a souhaité se démarquer ici. Vous savez déjà certainement que c’est la seule banque en ligne à ne pas exiger de seuil de revenu mensuel (Orange Bank la rejoindra en septembre prochain). Cette différenciation est vraiment ce qui la caractérise par rapport à ses 5 concurrentes actuelles. Au niveau de son offre de bienvenue, vous ne toucherez pas tout d’un coup lors de votre ouverture. En effet, vous l’obtiendrez sur 12 mois avec 12 versements de 10 euros.

Il faudra tout de même respecter quelques conditions afin de pouvoir profiter de ce bonus. En l’occurence, vous devrez dépenser au minimum 300 euros par mois et effectuer au moins 10 opérations débitrices sur l’année. Si, un mois, vous ne respectez pas ces conditions, vous ne toucherez pas les 10 euros pour ce mois. En revanche, les cartes sont parfaitement redistribuées pour le mois suivant au cours duquel vous devrez à nouveau dépenser au minimum 300 euros et effectuer 10 transactions.

Visiter Monabanq

 

Boursorama Banque, ING Direct…offrent 80 euros

A première vue moins intéressantes, les 5 autres banques en ligne offrent tout de même un bonus de bienvenue très généreux qui s’élève à 80 euros pour chacune d’entre elles : Boursorama, ING Direct etc. Ici, vous les toucherez en une fois quand votre compte aura été validé suite à l’envoie de toutes les pièces justificatives. C’est donc fortement agréable de toucher 80 euros pour une ouverture de compte qui vous permettra de bénéficier d’un compte courant et d’une carte bancaire gratuits…

L’avantage ici est qu’il n’y a aucune condition pour profiter de ce bonus de bienvenue. Par conséquent, si vous savez d’avance que vous n’êtes pas trop dépensiers et ne pensez pas pouvoir profiter des 120 euros offerts chez Monabanq, cela peut s’avérer être une très belle solution surtout que ces 5 banques en ligne valent véritablement le détour. Pour en savoir plus sur l’ensemble de leurs offres, n’hésitez pas à consulter nos avis détaillés.

Quels sont les meilleurs bonus bienvenue de banques en ligne ?
5 (100%) 1 vote