ING Direct réduit encore le taux de son crédit immobilier

Entre le 12 septembre et le 24 octobre 2017, ING Direct propose à ses clients un taux encore plus séduisant pour leur crédit immobilier. En l’occurrence, la banque en ligne réduit de 0,10% supplémentaire le taux de base qui serait appliqué à tous les crédits demandés pendant la période. Elle retire encore 0,10% supplémentaire si le client décide de domicilier ses revenus pendant 10 ans auprès de la banque en ligne.

Crédit immobilier ING Direct

0,2% de réduction sur le taux affiché du crédit immobilier

Depuis le lancement de son crédit immobilier il y a maintenant plusieurs mois, la meilleure banque ING Direct s’affirme comme un acteur très sérieux. Elle offre à ses clients un taux à 15 ans (assurances comprises) à partir de 1,58%. Son grand rival Boursorama Banque se contente d’offrir un taux de 1,65% pour des critères similaires. Mais en plus de cela, il est possible jusqu’au 24 octobre 2017 d’obtenir un taux pour son crédit immobilier chez ING Direct à seulement 1,38% – soit 0,20% en mois.

Pour tous les crédits immobiliers contractés sur la période, une réduction supplémentaire de 0,10% par rapport au taux affiché sera appliqué. Les clients peuvent également bénéficier d’une ristourne supplémentaire s’ils décident de domicilier leurs revenus pendant 10 ans sur un compte courant ING Direct. Pour rappel, pour toute ouverture de compte courant, les clients reçoivent également une prime de 80 euros.

Un jeu concours et un coffret de bienvenue

En plus de cette offre sur le taux du crédit immobilier ING Direct, l’établissement organise aussi un jeu concours qui verra 17 tirés au sort bénéficier de prestations de coaching décoration. Le premier recevra aussi un bonus de 3.000 euros pour mettre en oeuvre les conseils de décoration qui lui auront été offerts. Les six premiers recevront une prestation d’une valeur de 1.000 euros, tandis que les dix suivants recevront une prestation d’une valeur de 600 euros.

Pour couronner le tout, ING Direct rajoute également un coffret de bienvenue qui sera offert à tous les clients ayant contracté un crédit immobilier sur la période. Bref, c’est Noël avant l’heure chez ING Direct pour ceux qui souhaitent souscrire à un crédit immobilier. Vous pouvez en apprendre davantage sur l’établissement en consultant notre avis ING Direct, ou en vous rendant sur leur site officiel ici :

Visiter le site

ING Direct réduit encore le taux de son crédit immobilier
5 (100%) 1 vote