Comment ouvrir un compte chez Hello Bank! ?

Hello Bank! est aujourd’hui la 5ème banque en ligne française avec un peu plus de 260.000 clients. Ce relatif retard en terme de parts de marché s’explique par sa jeunesse. En effet, la banque en ligne BNP Paribas est née en 2013. En 4 ans, elle a déjà bien rattrapé son retard. A titre de comparaison, ING Direct a été créée en 2000. Si l’offre de cette banque en ligne vous intéresse, découvrez comment ouvrir un compte chez Hello Bank. 

Ouvrir un compte courant Hello Bank

Ouvrir un compte chez Hello Bank, c’est simple et rapide

Après avoir découvert Hello Bank, vous vous demandez certainement comment ouvrir un compte dans l’une des meilleures banques en ligne française. Comme vous allez le voir, les différentes étapes sont toutes extrêmement simples et rapides.

  • Dans un premier temps, vous devez vous rendre sur le site officiel de Hello Bank. Cliquez en suite sur  » ouvrir un compte  » et remplissez le formulaire en ligne. N’oubliez pas de préciser le code avantage 80HB afin de profiter de 80 euros offerts à l’ouverture de votre compte. Une fois le formulaire d’ouverture rempli, vous passerez à la seconde étape.
  • Celle ci consiste simplement à télécharger vos pièces justificatives. Vous devrez notamment y mettre une copie de votre pièce d’identité et un justificatif de domicile. Il vous sera également demandé un justificatif de vos revenus mensuels afin de s’assurer que vous remplissiez bien LA condition exigée par Hello Bank : avoir un revenu net mensuel de 1.000 euros minimum. Le 4ème justificatif à fournir est une signature avec votre nom et prénom. Pour cela, il vous suffit de signer une feuille blanche et d’y apposer votre identité, puis de la scanner. 5ème pièce justificative, votre RIB de votre banque actuelle sera également à fournir. Grâce à Hello Start, votre changement de banque et la transmission de votre RIB sera pris en charge par Hello Bank.
  • Une fois vos documents validés par le service client Hello Bank, il vous suffira d’effectuer un versement de 300 euros pour valider votre compte. Dans un délai de 3 mois, vous recevrez alors vos 80 euros de bonus pour l’ouverture. Notez qu’à la fois votre compte et votre carte bancaire seront gratuits. Avec un revenu de 1.000 euros, vous aurez une Visa Classic. Si vous attestez d’un revenu supérieur à 1.800 euros, vous pourrez obtenir une Carte Visa Premier gratuite à vie. Si cela ne vous suffit pas, la Visa Infinite est disponible chez Hello Bank et vous coûtera 240 euros par an.

Et voilà, ça y est, vous êtes client Hello Bank. Il ne vous reste plus qu’à apprécier tous les produits et l’excellent service offert par la banque en ligne de la BNP Paribas.

Visiter le site

Comment ouvrir un compte chez Hello Bank! ?
Notez cet article