Comment contacter Hello Bank! ? Chat, téléphone, Twitter…

Hello Bank!, la banque en ligne de la BNP Paribas est vraiment notre coup de coeur quand on parle de support client. En effet, contacter Hello Bank! est on ne peut plus simple et, comme vous allez le voir, vous ne manquez vraiment pas de solutions pour faire cela. Entre le chat en ligne, Facebook Messenger, Twitter ou le Forum Hello Bank!, vous allez pouvoir rentrer très facilement en contact avec Hello Bank!. 

Contacter Hello Bank!

Le chat en ligne : la meilleure solution

La meilleure solution selon nous  (et selon les clients) pour contacter Hello Bank! est de passer par le chat en ligne. En effet, cela vous permettra d’avoir une réponse en quelques secondes à peine tout en gardant une trace écrite de vos échanges. Il est également possible de joindre le support client Hello Bank! sur Facebook Messenger. C’est d’ailleurs la première banque en ligne à avoir proposé cette solution pour ses clients et futurs clients potentiels. Là aussi, vous obtiendrez une réponse très rapide. L’avantage est que vous pourrez quitter le site Hello Bank! et que vous ne perdrez pas votre conversation puisque vous pourrez la reprendre sur Facebook Messenger.

Le téléphone

Autre méthode extrêmement rapide et efficace pour contacter Hello Bank!, le téléphone est plébiscité par de nombreux clients pour sa rapidité d’exécution et son côté peut-être plus simple et pratique quand vous avez des problèmes un peu plus importants à régler.

Selon que vous soyez clients ou non, vous aurez deux numéros différents qui s’offrent à vous. Si vous êtes dans le premier cas, le numéro est le 0143631515. Il s’agit d’un numéro non surtaxé. Les futurs clients ou simples visiteurs doivent composer le 0800848400. Bien que le numéro en 08 puisse parfois inquiéter, sachez qu’il s’agit d’un numéro parfaitement gratuit.

Le Forum et Twitter

Enfin, vous pouvez également obtenir plein d’informations sur tous les produits et services Hello Bank! sur Twitter où la banque en ligne de la BNP Paribas est très active ou sur le Forum Hello Bank!. Sur ce dernier, de très nombreux sujets sont traités et vous trouverez très certainement une réponse à votre question.

Et pour cause, ce sont pas moins de 5100 questions qui ont déjà été posées par les clients de Hello Bank!. Parmi les questions ou les messages postés que vous pouvez trouver, on retrouve »Ma Messagerie ne fonctionne pas depuis plusieurs jours », « Qu’entendez vous par entrepreneur individuel agissant à titre privé ? » ou encore « Transfert de mes comptes BNP vers Hello Bank! est inéligible, pourquoi ? », « Utiliser Hello Bank sur son Apple Watch« … Et en tout, ce sont presque 5100 sujets de ce genre qui sont abordés. Vous aurez donc de très grande chance de trouver l’information que vous recherchez !

En ce moment, profitez de 80 euros offerts pour une première ouverture d’un compte courant chez Hello Bank!. N’hésitez pas à vous rendre directement sur son site officiel afin de découvrir ses différents produits et services comme le compte courant gratuit, le livret d’épargne Hello+ de Hello Bank, ses crédits immo et conso, son offre bourse ou encore son assurance vie…

Visiter le site

Comment contacter Hello Bank! ? Chat, téléphone, Twitter…
5 (100%) 2 votes