Boursorama Banque : 59% de ses clients ne paient aucun frais

Comme chaque année, Boursorama Banque publie une étude sur les frais bancaires qui sont facturés à ses clients. En faisant transparence sur ces coûts, elle donne ainsi de la crédibilité à son offre et légitime encore un peu plus sa position de « banque la moins chère » en France. En 2017, 59% de ses clients n’ont payé aucun frais bancaires. Et en moyenne, le coût d’un compte en banque dans l’établissement s’est élevé à 11,75 euros.

Boursorama Banque

Boursorama Banque fait transparence sur ses frais bancaires

Boursorama Banque est la banque la moins chère de France, et elle le prouve une nouvelle fois avec son rapport annuel sur les frais bancaires. Les banques doivent obligatoirement envoyer au début d’année un résumé de tous les frais qui ont été facturés pendant l’année en cours à leurs clients, et Boursorama Banque l’affiche publiquement pour rendre compte de sa compétitivité. En 2017, ce sont 59% des clients Boursorama Banque qui n’ont payé aucun frais bancaires, parce que leur activité standard s’inscrivait dans les limites du compte gratuit de l’établissement. A titre de comparaison, ils étaient quand même 61% à ne pas avoir payé de frais en 2016.

Là où Boursorama Banque fait très fort, c’est sur le coût des frais bancaires qui ne cesse de baisser d’une année à l’autre. En effet, le coût moyen pour un compte bancaire dans l’établissement a été de 11,75 euros en 2017, alors qu’il était encore supérieur à 12 euros en 2016. En 2014, le coût était même proche des 13 euros. Au total, c’est donc une baisse de plus de 10% qui a été enregistrées sur les dernières années.

Comme vous pouvez le constater dans notre avis Boursorama Banque, l’établissement est également très compétitif sur son offre de services bancaires. C’est aujourd’hui la plus large gamme de produits parmi la banque en ligne, et elle vient rivaliser directement avec celle des établissements bancaires traditionnels. Mais en plus de cela, Boursorama Banque offre à tous les nouveaux clients une prime de 80 euros pour l’ouverture d’un compte courant. Celui-ci vient directement associé avec une carte bancaire gratuite de type Visa Classic ou Visa Premier, selon les cas. Pour en savoir plus, c’est par ici :

Visiter le site

Boursorama Banque : 59% de ses clients ne paient aucun frais
5 (100%) 2 votes