Bonus Boursorama Banque : 80 euros pour le compte courant

Boursorama Banque, banque la moins chère en France depuis 9 ans ne compte pas plus de 1 million de clients par hasard. Et pour cause, la banque en ligne de la Société Générale se montre toujours plus généreuse envers ses clients. A titre d’exemple, elle offre 80 euros pour toute première ouverture d’un compte courant. Avec un coût moyen par client de 12 euros en 2016, vous pouvez être sûrs que vous ne vous ruinerez pas avec Boursorama Banque. 

Bonus bienvenue 80 Boursorama Banque

Comment profiter des 80 euros offerts chez Boursorama Banque ?

Pour profiter des 80 euros offerts chez Boursorama Banque, vous devrez y effectuer une première ouverture d’un compte courant et renseigner le code promotionnel BRS80 lors de votre inscription. Vous devrez en suite remplir votre dossier et envoyer les pièces justificatives au plus tard dans les 2 mois suivant votre demande d’ouverture. Ces dernières comprennent notamment votre justificatif d’identité et de domicile.

Une fois votre dossier accepté et validé, vous recevrez un mail vous disant qu’il ne vous reste plus qu’à effectuer le premier versement de 300 euros minimum pour profiter de la prime de bienvenue de 80 euros. Ce dernier devra avoir lieu au plus tard 5 jours après la reception du mail de confirmation, il ne faut donc pas trainer si vous ne voulez pas passer à côté de votre bonus. Notez que l’offre n’est pas valable pour la carte Classic de l’offre Welcome Boursorama.

Voilà, il n’y a vraiment rien de plus simple pour profiter de l’offre de bienvenue de 80 euros chez Boursorama Banque. Rappelons que la banque en ligne de la Société Générale exige tout de même un revenu mensuel net minimum de 1.000 euros pour y ouvrir un compte. Si vous ne remplissez pas cette condition, il est toujours possible d’avoir au moins 2.500 euros d’encours sur vos comptes Boursorama Banque (livret d’épargne). Dans tous les cas, l’offre Welcome à 1,50 euro par mois n’est pas compatible avec le bonus de 80 euros chez Boursorama Banque. Sachez également que vous recevrez dans tous les cas une carte bancaire gratuite Boursorama Banque.

L’offre Bourse on ne peut plus compétitive

Si il y a bien un produit qui mérite véritablement le détour chez Boursorama Banque, c’est bien son offre bourse. En effet, vous aurez différents profils afin de correspondre le plus possible à votre profil. Avec des frais de courtage on ne peut plus faibles, Boursorama Banque consolide sa position de banque la moins chère du marché. Bien évidemment, en terme de tarification, il en va de même pour les autres services, crédits, compte courant, assurance vie qui ont tous des frais on ne peut plus faibles.

Pour plus d’informations sur l’offre de Boursorama Banque dans les moindres détails, nous vous invitons à consulter son site internet ou à lire notre avis détaillé.

Visiter le site

Bonus Boursorama Banque : 80 euros pour le compte courant
5 (100%) 2 votes