Avec BforBank, vos transactions en zone euro sont gratuites

Afin de séduire sa clientèle d’affaire qui voyage beaucoup, BforBank a trouvé LA solution. En effet, elle ne prélève aucun frais sur les transactions réalisés au sein des 19 pays de la zone euro. Finit les mauvaises surprises quand vous rentrez de l’étranger. Grâce aux cartes bancaires Visa Premier et Visa Infinite, vous saurez exactement ce que vous payez.

frais etranger BforBank

La filiale en ligne du Crédit Agricole ne vous facturera pas un centime pour toutes vos transactions réalisées en zone euro. En d’autres termes, lorsque vous retirerez de l’argent ou paierez directement au près d’un commerçant dans les 19 pays de la zone euro, vous ne paierez rien. C’est exactement comme si vous étiez en France, rien ne change. En comparaison, les banques traditionnelles prennent environ 5% de commission sur ces transactions. Vous comprendrez ainsi très vite qu’il est bon d’être client BforBank si vous aimez voyager dans les pays ayant adopté la monnaie unique.

Profitez de l’excellente application mobile

L’excellente application mobile développée par BforBank risque de vous être d’une réelle utilité si vous vous retrouvez à l’étranger. En effet, en plus de vous permettre de gérer vos comptes, elle vous indiquera tous les distributeurs automatiques de billets qui se trouvent autour de vous. Pratique quand on est dans une ville inconnue. Vous pourrez également, très facilement, modifier votre plafond afin de faire face à l’augmentation de vos dépenses pendant votre déplacement au delà des frontières. Afin de vous couvrir, vos deux cartes gratuites, la Visa Premier et la Visa Infinite vous offrent une multitude d’assurances spécifiques à l’étranger.

57% des transactions faites à l’étranger sont réalisées dans la zone euro

Ce n’est pas un hasard si BforBank a pris cette décision. En effet, elle a constaté que presque 6 transactions sur 10 faites à l’étranger le sont en fait dans la zone euro. Ainsi, afin de satisfaire, une nouvelle fois, ses clients, la banque en ligne du Crédit Agricole a décidé de rendre tous les frais gratuits dans cette zone.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de la banque si vous souhaitez découvrir son offre dans son intégralité. Vous verrez qu’elle offre, entre autre, de très nombreux services hauts de gammes ainsi qu’un support client de très grande qualité.

Visiter le site

Avec BforBank, vos transactions en zone euro sont gratuites
5 (100%) 2 votes