Avec Hello Bank! vous pouvez contrôler tout depuis l’Apple Watch

Hello Bank! a toujours eu pour objectif de se placer à la pointe de la technologie. Constamment, la banque en ligne de la BNP Paribas est à la recherche de nouvelles innovations pour répondre à une demande toujours plus exigeante de la part des clients. Parmi les nombreuses fonctions offertes par Hello Bank!, on retrouve notamment la possibilité de suivre vos comptes et d’effectuer certainement opérations directement depuis l’Apple Watch ou l’Android Wear, deux des meilleures montres connectées. 

Hello Bank! Apple Watch

Une application smartphone et montre connectée au top

Comme vous le savez certainement, Hello Bank! était initialement destinées à être une néo-banque, c’est à dire une banque 100% mobile. De fait, lors de sa création, le paquet avait était mis sur l’interface mobile qui est on ne peut plus réussie. Vous avez vraiment une expérience de navigation de grande qualité ainsi qu’un accès à toutes les fonctions que vous pourriez retrouver depuis une interface web.

 

En plus de proposer une application mobile complète et très intuitive, Hello Bank! propose également un accès à certains services depuis les montres connectées Apple Watch et Android Wear. Depuis ces deux dernières, vous pourrez notamment consulter les soldes de vos comptes, avoir un aperçu de vos 3 dernières transactions, voir les messages de votre conseiller ou contacter directement le support client, par chat ou par téléphone. Bref, même plus besoin de sortir votre smartphone de la poche, tout se fait directement depuis votre poignet avec votre montre connectée.

Une offre complète et de qualité

Hello Bank!, en plus de proposer des très belles applications, affiche également l’une des offres les plus complètes du marché avec des produits de très grandes qualités. Parmi eux, nous avons vraiment un petit faible pour le Livret d’épargne Hello+ qui offre deux avantages considérables. Avant tout, son taux brut est l’un des meilleurs de la banque en ligne avec 1,2% par an. Mais ce n’est pas là le plus grand avantage du livret Hello+ de Hello Bank!. En effet, il n’y a absolument aucun plafond. De fait, vous pourrez y placer autant 10.000 euros que 10 millions d’euros. Avec un taux de 1,2%, il y a de quoi s’assurer une belle épargne tous les ans pour couvrir bon nombre de vos dépenses.

Bien évidemment, Hello Bank! propose également un compte courant gratuit ainsi qu’une carte bancaire Visa Classic et Visa Premier sans aucun frais. Pour cela, vous devrez attester d’un salaire minimum de 1.000 euros par mois, seuil le plus bas de la banque en ligne à l’heure actuelle (Monabanq exclue). Enfin, notez que pour toute première ouverture d’un compte courant chez Hello Bank!, vous profiterez de 80 euros offerts en cash directement crédités sur votre compte courant.

N’hésitez pas à découvrir notre avis détaillé Hello Bank! ou à vous rendre directement sur leur site officiel pour découvrir l’ensemble de leur offre de très grande qualité.

Visiter le site

Avec Hello Bank! vous pouvez contrôler tout depuis l’Apple Watch
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire