Application mobile BforBank : notre avis sur leurs performances

Comme toutes les banques en ligne, BforBank a sorti une application mobile pour iOS et Android. Quand on regarde les Stores, les notes qu’on attribué les utilisateurs aux deux applications laissent à désirer : 2.2/5 pour iOS, et 3/5 sur Android. Pour autant, la qualité de ces deux versions est plutôt correcte, et elles rendent un vrai service gratuit. Ces derniers mois, la banque n’a d’ailleurs pas hésité à sortir de nombreuses améliorations pour ses applications mobile.

Application mobile BforBank

Hello bank! est probablement aujourd’hui la banque en ligne qui propose la meilleure application mobile, tant sur iOS que sur Android. La raison est simple : la banque en ligne de BNP Paribas avait initialement été imaginée uniquement sur mobile, avant de rapidement sortir une version pour ordinateur.

Si BforBank n’est pas à ce niveau-là, la banque en ligne du Crédit Agricole offre cependant une interface mobile assez simple qui permet de visualiser en un coup d’oeil l’état de son patrimoine – comptes courants et épargne réunis. Ci-dessous, vous pouvez avoir un aperçu de la version pour iPhone.

Application mobile BforBank

Une application mobile BforBank pour gérer ses chèques

Au delà de simplement afficher des informations sur les comptes bancaires, les applications mobiles BforBank permettent de réaliser un certain nombre de choses : on peut citer par exemple la possibilité de déclencher des virements en seulement quelques clics depuis son smartphone, commander un chéquier, localiser des distributeurs de billets dans son entourage. Des outils assez pratiques, et qui sont évidemment entièrement gratuits pour leurs propriétaires.

Pour ceux qui auraient besoin de suivre précisément leurs dépenses, ils auront la possibilité de voir les dernières transactions classées par catégories pour rapidement voir les postes de dépenses importants. A noter qu’une autre application mobile BforBank, baptisé B Check, permet d’encaisser plus facilement les chèques. Malheureusement celle-ci n’est pas non plus très bien notée sur l’Apple App Store, et le Google Play Store. En plus de l’application mobile, BforBank est l’une des rares banques en ligne à offrir une application pour Apple Watch, la montre connectée Apple. Cette application permet de visualiser sur son poignet les principales informations relatives à son compte bancaire, sans pour autant pour réaliser des opérations plus sensibles.

Au-delà de l’application mobile, BforBank est un excellent compromis. La banque en ligne a développé une offre particulièrement compétitive pour les hauts revenus, avec une carte bancaire Visa Premier ainsi qu’une série de placements peu risqués qui sauront séduire les grandes fortunes. La possibilité obtenir une carte Visa Infinite, l’une des rares banques à le proposer, est aussi un plus de l’établissement. A noter que pour toute ouverture de compte, vous pourrez bénéficier d’une prime de bienvenue de 80 euros. D’autres bonus peuvent venir se rajouter si vous décidez d’ouvrir un compte bourse, une assurance vie BforBank ou encore un livret épargne.

Pour tout savoir, retrouvez notre avis BforBank, ou allez sur le site officiel ici :

Visiter le site

Application mobile BforBank : notre avis sur leurs performances
5 (100%) 1 vote