100 euros de bonus de bienvenue chez Monabanq

Monabanq est l’une des banques en ligne les moins chères du marché. Son offre de bienvenue qui s’élève à 100 euros n’y est certainement pas pour rien. En effet, l’établissement se montre également très généreux envers ses nouveaux clients pour toute nouvelle ouverture d’un compte courant. En contrepartie, Monabanq attend de ses clients qu’ils gardent leur compte actif.

compte courant Monabanq

Monabanq recherche avant tout des clients actifs

Monabanq se montre généreuse envers ses clients. En contrepartie, elle attend de ses clients qu’ils conservent un compte courant actif. Afin de faire face à l’inactivité de ses clients, ING Direct a pris la décision d’obliger ces derniers à effectuer un versement minimum de 1.200 euros tous les mois. Si cette condition n’est pas respectée, une tarification mensuelle de 5 euros sera mise en place. Toutes les autres banques ne demandent qu’une simple justification de revenu allant de 1.000 euros (Boursorama Banque) à 1.600 euros (BforBank). Ces dernières ne demandent cependant pas un certain niveau d’activité sur le compte. Monabanq, elle, ne demande aucun revenu minimum mais facturera 2 euros par mois pour les frais de gestion de votre compte.

10 mois d’attente pour toucher les 100 euros

Afin d’éviter des clients passagers qui ne viendraient que pour la prime de bienvenue, Monabanq offre 10 euros tous les mois pendant 10 mois en guise de bonus de bienvenue. Afin de toucher le bonus, vous devrez cependant effectuer un minimum de 10 paiements par mois et la valeur doit dépasser les 300 euros. Cependant, si vous êtes vraiment régulier dans vos dépenses, le montant minimum de dépenses (en valeur) n’est pas pris en considération.

https://www.youtube.com/watch?v=N2AjIXFdBiE

Sachez également que si, pendant les 10 premiers mois, il vous arrive de ne pas remplir les conditions pour 1 mois, cela n’affectera pas les mois suivants. A chaque fois, vous toucherez la prime le 16 du mois suivant.

Un bonus légèrement au dessus de la concurrence

Monabanq est au dessus de la concurrence en ce qui concerne son bonus de bienvenue pour le compte courant. En effet, aucune banque n’a un bonus qui dépasse les 80 euros pour cette seule ouverture. Un établissement comme BforBank parvient à dépasser ce montant mais en cumulant plusieurs bonus (entre autre, les 50 euros pour le Livret Epargne). A titre de comparaison, les 3 autres grands acteurs du marché, ING Direct, Boursorama Banque et Hello Bank sont au même niveau que BforBank pour les ouvertures de compte courant.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site internet de Monabanq afin de découvrir toutes ses offres très intéressantes via le lien ci dessous :

Visiter le site

100 euros de bonus de bienvenue chez Monabanq
5 (100%) 1 vote