Pink Week-end Boursorama : 130€ de BONUS immédiat ici

Boursorama Banque n’est pas une grande habituée des promotions à répétition. En revanche, le Pink Week-end Boursorama Banque s’est imposé comme une tradition. Il a lieu quelques fois par an et permet à tous les nouveaux clients de toucher une prime de 130 euros pour toute ouverture de compte courant. Entre le 22 et le 25 juin 2018, la banque en ligne propose une nouvelle fois cette offre exceptionnelle.

Boursorama Pink Week-end

Pink Week-end Boursorama Banque : 22 – 25 juin 2018

Le Pink Week-end Boursorama Banque est devenu une institution. La première banque en ligne française avec 1,4 million de clients en a fait un rendez-vous de référence pour ses nouveaux clients. Pendant ce week-end, du vendredi 22 au lundi 25 juin 2018 inclus, tous les clients qui souhaitent ouvrir un premier compte courant dans l’établissement bénéficieront d’une prime gonflée à 130 euros. En temps normal, la prime n’est que de 80 euros. C’est donc 4 jours pendant lesquels la banque la moins chère de France se montre sous son meilleur visage. A ceux qui hésitaient encore à ouvrir un compte chez Boursorama Banque : faites-le maintenant.

Chez Boursorama Banque, le Pink Week-end est devenu un rendez-vous régulier qui permet aux clients de toucher une double prime qui s’élève au total à 130 euros. La première prime, d’un montant de 80 euros, est versée pour toute ouverture de compte courant. La seconde, qui est déclenchée au moment de la commande de la carte bancaire, s’élève à 50 euros. Au total, c’est donc 130 euros qui peuvent être gagnés facilement pendant le Pink Week-end Boursorama Banque.

Boursorama Banque séduit au delà du bonus

Au delà du Pink Week-end, Boursorama Banque compte 1,4 million de clients parce qu’elle joue la carte de la transparence et de l’ouverture à tous les niveaux : le compte standard, qui implique un compte courant ainsi qu’une carte bancaire Visa, est accessible pour tous les clients qui peuvent justifier d’un revenu mensuel de 1.000 euros. Ceux qui ne sauront pas justifier ce montant pourront s’orienter vers le compte Welcome de Boursorama qui est certes un peu plus restreint, mais qui est gratuit et sans condition sur le revenu. C’est la seule banque en ligne à offrir un tel compromis, et cela contribue également à son succès.

Depuis maintenant 10 ans, Boursorama Banque est élue « banque la moins chère » de France. Il faut dire que 59% de ses clients n’ont payé aucuns frais bancaires en 2018, alors que la moyenne nationale des frais bancaires s’élevait à près de 200 euros. En faisant une moyenne des frais de tous ses clients, Boursorama Banque annonce qu’un compte coûte en moyenne 11,75 euros par an. Quand elle offre une prime de 130 euros pour le Pink Week-end, Boursorama Banque sait qu’elle mettra très longtemps avant de pouvoir atteindre l’équilibre financier sur ses clients.

Evidemment, la prime de 130 euros offerte pendant le Pink Week-end Boursorama Banque est un argument pour ouvrir un compte dans l’établissement. Mais il faut savoir que cette filiale du groupe Société Générale offre également une gamme de services bancaires largement comparable à celle d’une banque traditionnelle – en beaucoup moins chère. On retrouve les différents crédits (consommation, immobilier), les solutions d’épargne (livret A, livret bancaire, assurance-vie), la bourse ou encore de nombreuses assurances.

Pour en savoir plus sur le Pink Week-end Boursorama, c’est ici :

Visiter le site

Pink Week-end Boursorama : 130€ de BONUS immédiat ici
4 (80%) 2 votes