ING Direct offre de la flexibilité pour le remboursement des crédits immobiliers

La banque en ligne ING Direct a lancé son crédit immobilier il y a un peu plus d’une année. Afin d’être compétitive dans une période où les volumes de crédits immobiliers sont records, elle a été obligée d’offrir un maximum de flexibilité à son prêt. Que ce soit au moment de la souscription ou au moment du remboursement, il offre des conditions très souples. A commencer par le fait qu’aucun frais ne sera facturé en cas de remboursement anticipé du crédit.

crédit immobilier ING Direct

ING Direct offre un parcours efficace pour le crédit immo

ING Direct est une excellente banque en ligne pour y héberger son compte courant, et obtenir une carte Mastercard Gold gratuite. Elle est d’autant meilleure qu’elle propose actuellement une prime de 80 euros ainsi qu’un voyage pour 2 personnes dans une capitale européenne pour toute nouvelle souscription à un compte courant. Vous pouvez consulter notre avis ING Direct ici pour tout découvrir sur l’établissement. En effet, il faut également prendre en compte ses autres produits bancaires tels que le crédit immobilier qui joue d’une forte popularité.

Alors que les volumes de crédits octroyés en 2017 ont atteint des records, 2018 devrait être également une bonne année. Pour continuer de maintenir des volumes intéressants, les banques ont décidé d’offrir des taux encore plus bas (en réduisant leurs marges) et augmenter la flexibilité de leurs crédits. Chez ING Direct par exemple, le processus pour obtenir un prêt à l’habitat a été largement simplifié : il suffit dans un premier temps de faire une demande en ligne, et un accord de principe est ensuite délivré à la fin du formulaire présent sur le site de ING Direct. Sous quelques jours, un conseiller ING Direct vient alors affiner le taux pour proposer une offre très compétitive par rapport à chaque dossier.

Un remboursement anticipé sans frais

Une fois que le crédit a été alloué au client, ING Direct laisse encore autant de flexibilité : le client peut rembourser son crédit de manière anticipée sans avoir à s’acquitter de frais. Autrement dit, il peut rembourser plus rapidement s’il en a l’opportunité afin d’éviter de payer les intérêts sur son crédit jusqu’à l’échéance de son prêt. A noter qu’ING Direct se laisse quand même le droit de facturer des frais en cas de renégociation du crédit dans un autre établissement bancaire. Cette pratique est commune parmi les établissements qui octroient des crédits immobiliers.

Au niveau des taux, ING Direct se positionne comme l’une des deux meilleures banques en ligne du marché. En l’occurrence, les clients de l’établissement pourront bénéficier d’un taux à 1,54% TAEG 15 ans pour 200.000 euros empruntés. Les personnes qui ne sont pas clientes de la banque en ligne devront s’acquitter d’un taux d’appel à 1,70%. Evidemment, il est toujours possible de négocier ce taux selon le dossier que l’on possède.

Pour en savoir plus sur le crédit immobilier ING Direct, c’est ici :

Visiter le site

ING Direct offre de la flexibilité pour le remboursement des crédits immobiliers
5 (100%) 1 vote