Légère baisse du taux minimal du Livret Hello + Hello Bank

Hello Bank, la banque en ligne de la BNP Paribas est certainement l’une des meilleures du marché. Cependant, face aux taux très faibles du moment, elle a récemment été contrainte d’abaisser très légèrement le taux de son livret d’épargne. Malgré tout, vous verrez que cela reste malgré tout l’un des meilleurs Livret Epargne du marché grâce à une absence totale de plafond et à un taux qui demeure malgré tout très attractif. 

taux Livret Epargne Hello Bank

Le taux du Livret Hello + abaissé à 0,6%

Hello Bank propose deux Livrets non réglementés afin d’accueillir l’épargne de ses clients. Le premier est le livret Hello qui rémunère désormais à 0,6%. Le second, le Livret Hello + démarre à 0,6% et peut monter jusqu’à 1,2%. Son fonctionnement est très simple. En effet, il fonctionne par palier et le rendement sera d’autant plus important que l’épargne placé dessus l’est. Concrètement, vous obtiendrez un taux de 0,6% pour tout placement inférieur à 9.999 euros. Entre 10.000 euros et 49.999 euros, le taux monte à 0,8%. Une fois ce dernier seuil de 50.000 euros passé, le taux est de 1,2%.

Au préalable, le taux de base était de 0,8%, l’étape intermédiaire était à 1% et le dernier palier n’a pas du tout évolué. Malgré cette très légère mise à jour à la baisse, le Livret Epargne Hello Bank reste selon nous l’un des meilleurs du marché. En effet, il n’a aucune limite de dépôt et est parfaitement gratuit. Par conséquent, vous pourrez y placer autant d’argent que vous souhaitez et toucher un taux de 1,2%. A l’heure actuelle, (hors offre de bienvenue promotionnelle), aucune banque en ligne ne propose un tel taux, et encore moins un tel taux sans aucun plafond. Au final, tous les épargnants ayant d’importantes sommes d’argent qu’ils souhaitent placer sans aucun risque seront comblés avec ce Livret Hello +.

Afin de plaire toujours plus à ses clients de plus en plus nombreux, Hello Bank n’a pas hésité à effectuer d’importants investissements ces dernières années. On peut notamment noter la rénovation de leur interface web et mobile qui offre un résultat superbe. En effet, la navigation est simple, claire et rapide. Tout visiteur ou client trouvera très facilement réponse à ses questions. Si vous ne les trouvez pas par vous même, vous pourrez contacter l’excellent service client Hello Bank qui est joignable de 8h à 22h en semaine et de 8h à 18h le samedi. Que ce soit par chat, par Facebook Messenger, par téléphone ou par mail, n’hésitez pas à prendre contact avec eux pour tout renseignement complémentaire.

Visiter Hello Bank!