ING Direct de retour sur vos écrans de télévision

Afin de répondre à ses concurrentes qui sont de plus en plus présentes à la télévision, ING Direct a repris sa compagne publicitaire sur TV depuis septembre 2016. Ses deux nouvelles publicités ont été réalisées avec DDB, agence renommée dans ce domaine. Les deux points particulièrement mis en avant dans ces spots sont la grande autonomie et l’important pouvoir de décision des souscripteurs.

Plus de 1 million de clients séduits

Que ce soit sur son site internet ou dans ses campagnes publicitaires, le slogan « C’est bon de décider » revient fréquemment. En effet, il s’agît de la politique que la banque en ligne néerlandaise veut promouvoir. Ainsi, les spots publicitaires font souvent référence aux termes d’autonomie, de flexibilité ainsi que de pouvoir de décision. ING direct est aujourd’hui le numéro 1 français de la banque en ligne, comme vous pouvez le voir dans notre avis ING Direct, avec un peu plus de 1 million de clients. Elle reste (pour le moment) devant Boursorama Banque qui connaît une croissance très intéressante.

La banque néerlandaise veut également mettre en avant dans ses spots publicitaires la rapidité d’ouverture de compte bancaire. A l’instar de EasyMove de sa dauphine, Boursorama Banque, ING Direct propose un service de changement de domiciliation gratuit. Ce dernier permet très facilement de passer d’une banque traditionnelle à une banque en ligne. En effet, ce service prendra en charge toutes les tâches fastidieuses comme la communication de vos nouveaux RIBs aux organismes effectuant des prélèvements réguliers. On peut, en autre, citer les impôts, EDF, GDF, votre abonnement téléphonique,…. Bien entendu, ce service ne vous coûtera rien, tout comme chez les différents concurrents. Quoi qu’il en soit, à compter de janvier 2017, la nouvelle réglementation obligera tous les établissements en ligne de proposer ce service, gratuitement.

Credit immobilier ING Direct

Produit phare de ING Direct : son crédit immobilier

La rapidité semble être le maître mot chez ING Direct. En plus du compte courant qui s’ouvre très facilement, et rapidement, la banque néerlandaise est très compétitive pour les crédits immobiliers. En effet, vous aurez votre réponse de principe instantanément une fois votre formulaire en ligne rempli. Notons également que ING Direct est l’une des rares banques en ligne du marché à proposer (à l’heure actuelle) un crédit immobilier. Chose très surprenante, vous pourrez même souscrire à ce crédit alors que vous ne disposez pas de compte courant dans l’établissement. Le taux est de 1,50% TEG 10 ans avec assurance et frais de gestion compris. Il serait dommage de passer à côté d’une offre aussi intéressante, et ING Direct essaye au maximum de mettre en avant ce produit dans ses campagnes.

N’hésitez pas à consulter notre avis ING Direct ou à vous rendre directement sur le site officiel de la banque si vous souhaitez avoir plus amples informations sur l’intégralité de l’offre proposée.

Visiter le site