WeSave s’associe avec EasyJet pour promouvoir son offre

WeSave vient d’annoncer un partenariat en grandes pompes avec la célèbre compagnie aérienne à bas coûts EasyJet. Par cette collaboration, la société qui offre des services d’épargne haut de gamme souhaite communiquer auprès d’une cible plus large et ainsi accroitre sa base d’utilisateurs.

wesave patrimoine

Jusqu’à présent, WeSave se concentrait sur des profils haut de gamme, avec des produits d’assurance-vie assez exigeants. En l’occurrence, son contrat d’assurance-vie WeSave Patrimoine imposait à ses souscripteurs de déposer un minimum de 10.000 euros pour pouvoir en bénéficier. Si régulièrement des offres promotionnelles permettaient d’y accéder moyennant un seuil plus faible, cela n’était quand même pas à la portée de tous. En s’appuyant sur le partenariat avec EasyJet, WeSave veut notamment mettre en avant sa nouvelle offre sur ce contrat : il est désormais possible d’y placer son argent moyennant un ticket d’entrée de seulement 300 euros.

Avec EasyJet, WeSave affirme son nouveau positionnement

Face à une concurrence toujours plus importante, WeSave a finalement fait le choix de s’orienter vers un marché de masse. Il compte ainsi mieux rivaliser avec des acteurs existants qui étaient plus accessibles au niveau de l’épargne en ligne. Outre les livrets d’épargne comme le Livret A ou le LDD, il existe aujourd’hui de nombreuses solutions pour placer son épargne sur internet et tirer un meilleur rendement.

Si les robo-advisors comme WeSave ou Yomoni ont le vent en poupe, les banques en ligne offrent aussi des moyens pour obtenir de bons rendements sur le capital placé. Parmi les meilleurs acteurs du marché pour l’épargne, on peut notamment citer BforBank ou Fortuneo qui offrent tous deux des assurances-vie avec des rendements les plus élevés. Si le rendement moyen de l’assurance-vie était de 1,93% net de frais de gestion en 2016 selon la Banque de France, BforBank a généré un rendement de 3,04% sur son Fonds Euro Allocation Long Terme 2. Quant à Fortuneo, son Fonds Suravenir a généré un excellent rendement de 3,10% sur la période.

Visiter le site

WeSave s’associe avec EasyJet pour promouvoir son offre
5 (100%) 1 vote