Quel est le revenu minimum mensuel chez Boursorama Banque ?

Boursorama Banque offre gratuitement à tous ses clients un compte courant ainsi qu’une carte bancaire. En 2016, ce sont près de 2/3 des clients de la banque en ligne numéro 1 en France qui n’ont pas dépensé un seul centime en frais bancaire. Pour profiter de cela gratuitement, Boursorama Banque impose un revenu minimum mensuel de 1.000 euros. Vous n’avez en revanche pas besoin de le domicilier chez elle.

revenu minimum boursorama

Le revenu minimum Boursorama Banque est relativement faible

Pour offrir son service, Boursorama Banque souhaite simplement une garantie, et non imposer une contrainte. C’est pour cela qu’elle demande un justificatif de revenu mensuel minimum de 1.000 euros net. Si vous assurez un tel niveau de revenu, et même si vous souhaitez le domicilier dans une autre banque, vous aurez accès à tous les services de Boursorama Banque gratuitement. Cela inclut notamment l’application mobile Boursorama Banque.

Pour ceux qui ne peuvent pas justifier un tel niveau de revenu minimum, il faudra alors se tourner vers le nouveau compte Welcome de l’établissement : celui-ci facture 1.50 euros par mois (soit 18 euros par an) l’accès à tous les services gratuits, similaire à celui que vous obtiendriez si vous pouviez prouver le revenu mensuel minimum de 1.000 euros.

1.800 euros pour obtenir la Visa Premier

Il faut savoir que Boursorama Banque est une banque en ligne particulièrement accessible : ce seuil de 1.000 euros de salaire minimum se situe dans la fourchette basse du marché. On peut la comparer aux 1.600 euros demandés par BforBank pour accéder à un service similaire (attention, Boursorama Banque n’attribue pas de carte Visa Premier pour un seuil de 1.000 euros par mois : il faut prouver 1.800 euros de revenu mensuel minimum pour l’obtenir), aux 1.200 euros demandés par ING Direct (cette dernière impose également la domiciliation des revenus chez elle).

En plus d’obtenir un compte gratuit chez Boursorama Banque avec ce revenu mensuel minimum, vous pouvez également prétendre à une prime de bienvenue. En effet, la banque en ligne offre actuellement un bonus de 80 euros pour toute nouvelle ouverture de compte. Cela vous permet ainsi de rapidement capitaliser sur cette prime pour l’investir et la faire fructifier. Vous pouvez en apprendre davantage en allant sur notre avis Boursorama Banque, ou en visitant le site officiel de l’établissement en utilisant le lien ci-dessous.

Visiter le site

Quel est le revenu minimum mensuel chez Boursorama Banque ?
5 (100%) 1 vote