Rendement exceptionnel pour l’Assurance Vie Monabanq

Face aux livrets épargne dont les taux ne cessent de baisser, les assurances vie ont de plus en plus de succès au près des français. En effet, leur rendement est très nettement meilleur pour un risque largement contrôlé. La banque en ligne du Crédit Mutuel CIC a en l’occurence généré un rendement record pour son assurance vie. Les clients ont ainsi pu bénéficier d’un rendement net de frais de 3,10% en 2015 sur le Fond Netissima. L’établissement de démarque de fait d’un bon nombre de ses concurrents.

Assurance Vie Monabanq

Un rendement comme nulle part ailleurs

A l’instar des différentes banques en ligne, Monabanq propose différents contrats pour l’assurance vie. Deux portent sur des Fonds Euro. Il s’agit de Eurossima et Netissima (qui est particulièrement accès sur l’immobilier). Vous avez également 145 supports en unité de compte à votre disposition. Monabanq compte énormément sur cette activité et emploie des gestionnaires qui sont de véritables experts dans ce domaine pour offrir aux clients les meilleures performances du marché.

Vous ne paierez aucun frais de gestion pour votre Assurance Vie chez Monabanq, comme c’est aussi le cas pour la nouvelle assurance vie proposée par BforBank et baptisée Allocation Euro Long Terme 2. Pas de frais pour vos versement, pas de frais à l’ouverture, rien. Comment faire pour ouvrir un contrat d’assurance vie ? Vous aurez le choix entre déposer 1.000 euros à l’ouverture sans versement ultérieur ou bien verser 500 euros et par la suite créditer votre assurance vie de 75 euros tous les mois. Chose assez rare, les enfants ont également accès à l’assurance vie dans l’établissement.

De multiples raisons de choisir Monabanq

Afin de se démarquer de la concurrence, Monabanq va vous faire payer. Chaque année, vous devrez payer 24 euros pour les frais de gestion de votre compte. « Quel handicap » me direz vous, mais non ! En effet, si elle a fait cette décision, c’est pour vous permettre d’avoir accès à son compte bancaire et s’ouvrir à un vaste public. La concurrence demande un minimum de 1.000 euros par mois (Boursorama Banque) pour ouvrir un compte bancaire gratuit. Ce montant monte même à 1.600 euros chez BforBank. Ici, vous n’aurez aucun revenu minimum à justifier, et c’est un réel avantage.

Malgré ces 24 euros par an, Monabanq reste extrêmement compétitive et très nettement moins chère qu’une banque physique traditionnelle. Sachez surtout que 100 euros vous sont offerts pour toute nouvelle ouverture de compte. Ainsi, vous paierez vos quatre premières années de frais de gestion rien qu’avec votre prime de bienvenue.

En plus de cela, Monabanq chouchoute véritablement ses clients. En effet, elle propose de multiples moyens pour économiser considérablement. On peut notamment citer la Carte qui Epargne, le Livret Epargne Croissance ou bien le jeu du Grand Remboursement. Ce dernier vous permet de rembourser vos dépenses trimestrielles dans la limite de 600 euros si vous êtes tirés au sort. N’hésitez pas à consulter notre avis Monabanq pour découvrir l’offre dans son intégralité.

Si vous voulez découvrir toute la gamme de produits Monabanq, rendez vous directement sur son site officiel via le lien ci dessous :

Visiter le site

Rendement exceptionnel pour l’Assurance Vie Monabanq
5 (100%) 1 vote