La prime de bienvenue BforBank passe de 120 à 130 euros

Afin de séduire toujours plus de clients, BforBank n’hésite pas à se montrer très généreuse envers ses nouveaux clients. Pendant longtemps, la filiale en ligne du Crédit Agricole proposait déjà une prime bien au dessus de la moyenne du marché, à 120 euros. Depuis peu, elle a ajouté 10 euros pour passer à 130 euros. Cette offre est valable jusqu’au 20 décembre 2016 alors dépêchez vous.

Alors que Boursorama Banque ou ING Direct, les 2 leaders du marché, ne sont qu’à 80 euros, BforBank marque les esprits avec une offre pouvant aller jusqu’à 130 euros pour tout client qui ouvrira un compte courant et un livret avant le 20 décembre 2016.

Compte courant BforBank

BforBank est aujourd’hui l’une des meilleures banques en ligne du marché, grâce à une offre exceptionnelle, en particulier sur les profils Prenium. En plus de son interface web et mobile très développée et intuitive, elle dispose de l’une des offres de services bancaires les plus vastes du marché. Notons également que son service client est excellent. En effet, il s’est distingué lors des trois dernières années (2014, 2015 et 2016) en gagnant le trophée de « service client de l’année ».

Profiter des 130 euros de prime, rien de plus simple

Sachez avant tout que les 130 euros se scindent en 2 parties. Vous toucherez 80 euros pour l’ouverture de votre compte courant. Les 50 euros restants seront crédités si vous ouvrez un Livret Epargne au près de l’établissement. Jusqu’alors, cette prime était de 40 euros. C’est donc cette augmentation qui a permis la hausse de l’offre globale. Notez également qu’il faudra effectuer un virement de 100 euros minimum à l’ouverture sur votre Livret Epargne afin de valider votre bonus. Pour 0 euro, vous pourrez à n’importe quel moment créditer, ou débiter votre livret, ce qui n’est pas le cas de tous les livrets…

BforBank est cependant la banque la plus exigeante en matière de revenu minimal. En effet, elle vous demandera de prouver un salaire net mensuel de 1.600 euros minimum. Si vous ne remplissez pas ce critère, vous ne pourrez pas y ouvrir un compte. Cependant, contrairement au leader du marché, ING Direct, qui ne demande « que » 1.200 euros par mois, vous n’aurez pas à domicilier vos revenus sur votre nouveau compte. Peu importe l’établissement, vous aurez quoi qu’il arrive votre carte bancaire gratuite et votre compte sans frais.

livret epargne BforBank

2 mois à taux exceptionnel sur votre Livret Epargne

Comme nous vous l’avons dit plus haut, BforBank sait séduire ses clients. Dans cette optique, elle propose un taux de bienvenue exceptionnel sur son livret Epargne. En effet, votre rendement sera de 3% brut lors des deux premiers mois dans la limite de 75.000 euros. Une fois cette période passée, le taux redescend à 0,40% brut, soi légèrement plus que ING Direct ou Boursorama Banque qui sont à 0,3% mais très nettement moins que Monabanq ou Hello Bank! qui sont respectivement à 0,75% et 1,2% (maximum). En comparaison, le Livret A a actuellement un taux de 0,75%, net.

Que penser globalement de l’offre BforBank ?

Vous l’avez compris, BforBank offre vraiment une offre très intéressante pour les personnes ayant un revenu supérieur à 1.600 euros par mois. La transparence est vraiment au rendez vous et vous paierez très nettement moins cher que dans votre banque traditionnelle. Comme le montrent ses 3 récompenses, le service client est vraiment à la hauteur de ce qu’une clientèle haut de gamme peut attendre. Vous ne risquez réellement pas d’être déçus si vous décidez de franchir le pas chez BforBank.

Visiter le site

La prime de bienvenue BforBank passe de 120 à 130 euros
5 (100%) 1 vote