Parrainage Monabanq : jusqu’à 160 euros pour les nouveaux clients

Si il y a bien une banque en ligne qui se démarque en France, c’est Monabanq ! En effet, elle est la seule à ne demander aucun revenu minimum à justifier pour ses futurs clients. Par conséquent, elle est vraiment ouverte à tout le monde, et notamment les jeunes actifs et étudiants. En échange de cette absence d’exigence, elle facturera 2 euros par mois pour son compte courant. En en ouvrant un, vous pouvez profiter de jusqu’à 160 euros offerts grâce au programme de parrainage Monabanq. 

Monabanq 160 euros offerts

Comment profiter de 160 euros offerts chez Monabanq ?

Comme vous le savez certainement, Monabanq offre depuis plusieurs mois 120 euros pour toute ouverture d’un compte courant. Ce dernier se décompose en 12 versements de 10 euros. Depuis mars 2017 et jusqu’à fin avril 2017, vous pourrez, en plus de ces 120 euros, bénéficier de 40 euros de bon d’achat Illicado. Cela fait donc un total de 160 euros pour l’ouverture d’un compte courant grâce au parrainage Monabanq. Pour en profiter, vous devrez être parrainé par une personne déjà cliente chez Monabanq.

Afin que tout le monde ait son épingle à tirer du jeu, le parrain est également récompensé. Monabanq le remercie en lui versant 80 euros sur son compte courant lorsque son filleul a validé son compte. La banque en ligne du Crédit Mutuel CIC fait vraiment beaucoup d’efforts pour ses clients et futurs clients. En effet, elle ne cesse de développer de nouveaux services pour rendre l’expérience utilisateur plus simple et plus accessible. En 2016, elle a notamment rénové toute son interface web et mobile afin de la rendre plus simple pour la navigation.

Parrainage : Monabanq ne manque pas d’innovation

Depuis le 1er mars 2017, elle propose LE premier support client des banques en ligne accessible pour les personnes sourdes et malentendantes. Ces dernières pourront contacter un interprète du partenaire DEAFI qui pourra répondre à toutes leurs questions, par chat ou par Webcam. En cas de questions plus complexes, un conseiller Monabanq sera ajouté à la conversation pour répondre, par l’intermédiaire de l’interprète, aux questions du client ou futur client.

Monabanq plait de plus en plus à ses clients et attire de plus en plus de personnes. Plus de 9 personnes sur 10 la recommandent à leur proche grâce à la très bonne expérience client qu’elles rencontrent. Désormais, grâce à la loi Macron sur la mobilité bancaire, les personnes peuvent changer de banque en un claquement de doigt. Cela, les banques en ligne l’ont bien compris. Face à une concurrence toujours plus accrue, elles redoublent d’effort pour conserver ou attirer de nouveaux clients.

Visiter le site

Parrainage Monabanq : jusqu’à 160 euros pour les nouveaux clients
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire