Parrainage BforBank : 180 euros de prime à se partager !

BforBank est l’une des banques qui mise le plus sur la relation client. Elle a d’ailleurs été élue à plusieurs reprises ces dernières années comme le « meilleur service client » dans la catégorie « banques en ligne ». Le programme de parrainage BforBank est l’un des critères pris en compte dans l’évaluation de la satisfaction des clients : il prouve que le parrain est content du service, et qu’il est prêt à le recommander à des personnes de confiance autour de lui.

Le parrainage BforBank est particulièrement généreux. Il faut savoir que toutes les banques en ligne ne proposent pas ce type d’offres en continu, c’est pourtant un bon moyen pour le client final de gagner un peu d’argent. Comment fonctionne ce programme dans la banque en ligne du Crédit Agricole ? C’est très simple : le parrain touche 100 euros pour chaque filleul qu’il réussit à parrainer. Le filleul quant à lui touchera 80 euros. Cette prime est équivalente à celle qu’il aurait obtenu en ouvrant un compte classique. C’est donc au parrain BforBank d’éventuellement proposer de partager son bonus de 100 euros avec le filleul pour le motiver financièrement à passer par son lien de parrainage.

parrainage bforbank

Pourquoi choisir le parrainage BforBank ?

Le parrainage BforBank est très simple à utiliser : il suffit d’aller chercher le code de parrainage unique mis à disposition depuis son espace personnel, et ensuite l’envoyer à son entourage pour que ces derniers ouvrent un compte. L’argumentaire est assez facile chez BforBank puisqu’il s’agit d’un établissement réputé pour sa qualité et son sérieux. Il faut néanmoins souligner qu’il s’agit d’une banque en ligne premium et qu’il faut justifier 1.600 euros de revenus mensuels pour obtenir tout le service gratuit. Cela inclut notamment une carte bancaire Visa Premier gratuite (généralement les autres établissements se contentent d’offrir une carte classique), un accès à son livret épargne avec un taux relevé, un accès à divers crédits – le tout depuis un mobile et un ordinateur.

Le programme de parrainage BforBank a été limité à certaines périodes par le passé. Vous trouverez de toute façon toutes les informations à ce sujet directement depuis votre espace personnel. Sachez que vous pouvez également parrainer des filleuls chez BforBank même si vous n’êtes pas client. Pour cela, nous vous invitons à directement rentrer en contact avec le support de l’établissement. Pour en savoir davantage, vous pouvez consulter notre avis BforBank ici, ou bien vous rendre sur la page dédiée au parrainage BforBank directement sur le site officiel via ce lien :

Visiter le site

Parrainage BforBank : 180 euros de prime à se partager !
5 (100%) 1 vote