Offre Flash ING Direct : un bonus de 160€ vous attend !

ING Direct est la deuxième plus grande banque en ligne du marché, pas loin derrière Boursorama. Avec plus d’un million de clients, elle s’est placée comme un acteur de référence sur le marché. Actuellement, l’offre flash ING Direct permet aux clients de toucher un bonus de 160 euros pour une ouverture de compte. Il se décompose en deux primes de 80 euros chacune, et permet ainsi à ING Direct d’offrir la meilleure prime du marché.

ing direct bonus

Comment obtenir le bonus intégral de 160 euros chez ING Direct ?

Attention, il faudra se dépêcher. En effet, le bonus qui vous attend chez ING Direct s’arrête déjà le 10 octobre 2017. D’ici là, vous pouvez toucher le meilleur bonus du marché pour une ouverture de compte courant. En l’occurrence, c’est un bonus de 160 euros qui se décompose en 2 primes de 80 euros chacune. Les conditions sont globalement assez faciles à remplir, ce qui fait de cette offre flash ING Direct un vrai bon plan.

Pour toucher le premier bonus ING Direct de 80 euros, il faut tout d’abord ouvrir un compte courant, de manière toute simple. Pour que celle-ci soit déclenchée, il faudra bien penser à activer son compte en réalisant le premier virement sur l’IBAN qui vous sera donné. Une fois que c’est fait, ING Direct procède à ce premier versement. Cette méthode est standard dans le marché, c’est comme ça que procèdent tous les établissements bancaires en ligne.

80 euros pour la domiciliation bancaire

La deuxième prime que peuvent toucher les clients est dépendante de la domiciliation bancaire. En l’occurrence, s’ils domicilient leur salaire pendant au moins 2 mois sur le compte courant ING Direct (jusqu’à décembre), la banque en ligne leur offre une prime supplémentaire de 80 euros. Il faut savoir qu’ING Direct a changé sa politique tarifaire il y a quelques mois, et qu’il est désormais obligatoire de domicilier au moins 1.200 euros de revenus par mois pour obtenir un compte courant gratuit. Si le client ne le fait pas, il se verra donc facturer mensuellement 5 euros de frais.

Très clairement, il est recommandé de domicilier 1.200 euros chez ING Direct pour obtenir le meilleur rapport qualité prix. Cela vous donnera non seulement un compte courant ainsi qu’une carte bancaire gratuite de type Mastercard Gold, mais en plus vous obtiendrez donc cette prime de 80 euros. Pour ceux qui ne veulent (ou peuvent) pas domicilier ce montant, vous pouvez toujours consulter ce classement pour trouver la meilleure banque.

Pour bénéficier de la prime, il reste quelques heures. Voici le lien d’accès direct :

Visiter le site

Offre Flash ING Direct : un bonus de 160€ vous attend !
5 (100%) 2 votes