Bingo ING Direct : 160 euros de bonus pendant une semaine

ING Direct est non seulement l’une des plus grandes banques en ligne françaises, mais c’est aussi souvent l’une des plus généreuses. Pour la nouvelle année, elle a décidé de mettre les bouchées doubles avec une prime de 160 euros pour toute ouverture de compte courant. Il faudra domicilier ses revenus pendant au moins 2 mois pour obtenir le bonus complet.

bingo ingdirect

L’opération Bingo ING Direct s’étale du 31 janvier au 6 février 2018. Pendant une semaine, la banque en ligne double sa prime de bienvenue à 160 euros. Celle-ci se décompose en réalité en deux partie : une première prime de 80 euros sera attribuée pour l’ouverture d’un compte courant, de manière traditionnelle. Une seconde prime, de 80 euros également, sera attribuée pour les clients qui auront domicilié pendant deux mois au minimum leurs revenus sur leur compte bancaire (un minimum de 1.200 euros par mois).

Chez ING Direct, c’est le bingo !

Aujourd’hui, l’offre Bingo chez ING Direct s’avère être la prime la plus généreuse du marché. Dans la banque en ligne, ce bonus est vraiment exceptionnel, il n’a encore jamais été constaté. A titre de comparaison, les autres banques se contentent toutes d’offrir une prime de 80 euros pour l’ouverture d’un compte courant, hormis Monabanq qui monte jusqu’à 120 euros. Dans tous les cas, le bonus de 160 euros d’ING Direct est loin devant les autres.

Comme vous pouvez le voir dans notre avis ING Direct, ce n’est pas simplement une bonne prime de bienvenue. En effet, la banque offre un service d’excellente qualité, tant au niveau de l’assistance client qu’au niveau du choix des produits bancaires. ING Direct est notamment reconnue pour offrir à tous ses clients, sans aucune distinction, une carte bancaire gratuite Gold de chez Mastercard.

Elle offre également tous les produits que l’on peut retrouver dans une banque traditionnelle, à l’instar des produits d’épargne, de l’assurance-vie, des placements en bourse ou encore du crédit immobilier. Pour découvrir tout cela, le plus simple est d’aller faire un tour directement sur le site officiel de l’établissement :

Visiter le site

Bingo ING Direct : 160 euros de bonus pendant une semaine
5 (100%) 1 vote