Le nombre de clients Hello bank! passe les 320.000 au T3 2017

Alors même qu’Hello bank! est la plus jeune des banques en ligne du marché, elle enregistre des performances toujours aussi impressionnantes. Le nombre de clients qu’elle compte à la fin du mois de septembre 2017 dépasse les 320.000. Elle se positionne comme un acteur de référence en France avec plus de 320.000 clients.

hello bank

Hello bank! en puissance en France et en Italie

Lors de l’annonce des résultats du groupe BNP Paribas, on a obtenu quelques informations précieuses sur sa filiale en ligne Hello bank!. Cette dernière a enregistré une croissance solide de 17,8% sur le marché français pour le troisième trimestre 2017 par rapport à la même période de l’année passée. Le second marché où elle est présente, l’Italie, a enregistré une croissance de 18,4%. Sur le marché français, elle compte désormais 320.000 clients. Aucun chiffre n’a été communiqué pour le marché italien.

Dans le communiqué de presse du groupe BNP Paribas, il semblerait que Hello bank! soit un véritable levier de croissance pour le groupe bancaire. Il s’est félicité à de nombreuses reprises de la belle croissance de la banque en ligne, en parallèle de celle de sa récente acquisition Compte Nickel. Le digital est une partie prise très au sérieux par l’établissement bancaire, et sa place devient toujours plus importante. A titre de comparaison, la banque privée de BNP Paribas compte 290.000 clients, soit moins que Hello bank!. Sa banque de détail traditionnelle recense aujourd’hui encore plus de 7 millions de clients en France.

Pourquoi Hello bank! connait un tel succès

Comme vous pouvez le voir dans notre avis Hello bank!, cet établissement bancaire en ligne a aujourd’hui tout pour séduire. Il offre une expérience client de très grande qualité, avec des services bancaires parmi les plus compétitifs du marché : le livret d’épargne est tout simplement le meilleur du marché (avec un taux à 1% brut actuellement), son assurance-vie l’est également, et tous les clients bénéficient d’une carte bancaire gratuite à vie.

Une fois qu’ils sont clients, ils seront ainsi sûrs de ne jamais devoir avoir à payer pour leur carte bancaire. S’ils justifient 1.000 euros de revenu par mois, ils recevront la carte bancaire gratuite de type Visa Classic. Pour une carte Visa Premier, il faudra justifier 1.800 euros de revenu. A noter que tout ouverture de compte courant permet de toucher une prime de 80 euros. Vous pouvez en apprendre davantage en utilisant le lien ci-dessous.

Visiter le site

Le nombre de clients Hello bank! passe les 320.000 au T3 2017
5 (100%) 1 vote