Le nombre de clients Boursorama Banque passe à 1,2 million

Le marché de la banque en ligne continue sa croissance fulgurante. Après Hello bank! qui a annoncé des résultats exceptionnels pour le début de l’année 2017, c’est maintenant au tour de la Société Générale de faire le bilan pour Boursorama Banque, sa filiale en ligne. Cette dernière a franchi le cap des 1,2 million de clients.

boursorama

28% de croissance sur les 9 premiers mois

Sur les 9 premiers mois de l’année 2017, la croissance enregistrée par Boursorama Banque est de 28% par rapport à l’année d’avant. Alors qu’elle franchissait le million de clients au courant du mois de février, elle est désormais à plus de 1,2 million de clients au total. Son offre bancaire Welcome, devenue gratuite et sans condition depuis le début du mois de septembre, a évidemment fait des ravages.

Avec 1,2 million de clients, Boursorama Banque est de loin la première banque en ligne du marché. Evidemment, c’est aussi l’une des plus anciennes, cela lui a permis de se positionner au mieux face à une concurrence qui arrive désormais largement à son niveau. Si Boursorama Banque est présente sur le marché depuis 2005, il aura fallu attendre 2013 pour voir le dernier entrant Hello bank! arriver. Les autres ont rapidement emboité le pas après le lancement de la filiale en ligne de Société Générale pour ne pas perdre de terrain. Depuis, les Monabanq, Hello bank!, Fortuneo ou BforBank ont largement rattrapé leur retard et certains ont des offres très compétitives.

Pourquoi choisir Boursorama Banque ?

Si Boursorama Banque est l’une des banques en ligne les plus populaires de l’Hexagone, c’est parce qu’elle est parvenue à offrir tout les services d’une banque traditionnelle mais avec des prix imbattables. Plus de 60% de ses clients n’ont payé aucun frais bancaires en 2016, et en moyenne, les frais pour chacun des clients se sont élevés à 12,50 euros en 2016. Ce n’est pas une surprise elle a été élue dans les 9 dernières années comme la « banque la moins chère » de France. A noter que pour toute ouverture de compte courant, une prime de bienvenue de 80 euros est offerte.

Au delà du prix, Boursorama Banque offre également des services de grande qualité. Cela passe par une offre bourse qui a fait toute sa notoriété, des placements d’épargne (livret d’épargne réglementée et non réglementée, assurance-vie) ou encore des crédits (immobiliers et consommation) à des taux très avantageux. Boursorama Banque est aujourd’hui un établissement qui mérite la considération pour tous les profils de clients. Vous pouvez en apprendre davantage en lisant notre avis Boursorama Banque ici, ou en allant directement sur leur site :

Visiter le site

Le nombre de clients Boursorama Banque passe à 1,2 million
5 (100%) 2 votes