Monabanq sur vos écrans pour une nouvelle campagne

Afin d’augmenter sa visibilité en cette fin d’année, Monabanq n’a pas hésité à déployer les grands moyens dans sa nouvelle campagne TV sur de nombreuses chaînes françaises. Entre le 25 septembre et le 27 octobre 2016 vous avez peut-être pu apercevoir l’une de ses publicités sur BFM TV, M6, C8 ou encore TMC…

L’émission « Scène de Ménages » diffusée sur M6 a, en l’occurence, été sponsorisée par la banque en ligne du Crédit Agricole CIC. Cela représente pas moins de 250 spots diffusés entre le 26 septembre et le 5 novembre 2016. Vous avez donc eu 1 mois entier pour apprendre à connaître cet établissement, et nous espérons que cela vous a convaincu.

Campagne TV Monabanq

Choisissez Monabanq, choisissez l’une des banques les moins chères du marché

Monabanq ne se contente pas de ses spots publicitaires pour séduire toujours plus de clients, et en particuliers, les jeunes. A l’image de sa maison mère, elle se veut accessible et compétitive et se démarque de la concurrence en ne demandant aucun revenu minimum pour ouvrir un compte. En comparaison, BforBank vous demandera un revenu mensuel net minimum de 1.600 euros et Boursorama Banque vous demandera 1.000 euros. Ici, les jeunes et les personnes ne pouvant pas attester d’un tel revenu trouveront réellement leur bonheur. En effet, vous n’aurez qu’à payer 24 euros par an pour profiter du compte courant Monabanq.

A cela s’ajoute une prime de 100 euros que vous toucherez à l’ouverture du compte. Cette dernière vous permettra donc de payer les frais de votre compte pendant 4 ans. Mais Monabanq ne se contente pas que de ça. En effet, elle propose de nombreux moyens pour économiser toujours plus d’argent. On peut notamment citer son jeu du Grand Remboursement qui peut veut rembourser jusqu’à 600 euros par trimestre. Il y a également la Carte qui Epargne ou bien le Livret Croissance Monabanq qui sauront réellement vous convaincre. N’hésitez pas à consulter notre avis Monabanq pour découvrir tous ces avantages.

Si vous voulez découvrir cet établissement dans ses moindres détails, rendez vous directement sur son site internet via le lien ci dessous :

Visiter Monabanq

Monabanq sur vos écrans pour une nouvelle campagne
Moyenne des votes

Laisser un commentaire