Monabanq revient avec 170€ de bonus à l’ouverture !

Pendant tout juste une semaine, la banque en ligne Monabanq offre à tous les nouveaux clients une prime exceptionnelle de 170 euros pour l’ouverture d’un compte courant. Aux 120 euros qui sont offerts traditionnellement, elle rajoute une carte cadeau Illicado d’une valeur de 50 euros.

bonus monabanq

Ouvrir un compte entre le 20 et le 28 novembre 2017

Entre le 20 et le 28 novembre 2017, toute ouverture de compte courant chez Monabanq permettra au client de toucher une prime de 170 euros. Elle se décompose en deux parties : une prime de 120 euros qui sera échelonnée sur la première année sous condition que l’utilisateur soit actif, et une seconde prime sous forme de bon d’achat Illicado. Ce dernier permet ensuite de dépenser son argent chez les principaux commerçants français tels que la Fnac, Décathlon, Séphora, Sarenza ou encore Amazon.

Monabanq s’est toujours distinguée comme étant la banque en ligne la plus ouverte du marché. En l’occurrence, elle ne demande aucune justification (ou domiciliation) de revenu minimum. Les français peuvent tous souscrire au compte courant Monabanq, sans exception. Il faudra cependant s’acquitter d’une cotisation mensuelle de 2 euros qui sera cependant vite amortie grâce à la généreuse prime de 170 euros offerte au départ.

Comme vous pouvez le voir dans notre avis Monabanq ici, l’établissement bancaire offre un service bancaire complet, avec tous les produits que l’on peut retrouver dans un établissement bancaire traditionnel. A cela, la banque en ligne offre aussi l’un des tous meilleurs services clients en ligne (Elue « Service Client de l’Année 2018 »), avec une présence en continue par chat en ligne, email, réseaux sociaux ou téléphone.

Pour bénéficier de l’offre de 170 euros, c’est par ici :

Visiter le site

Monabanq revient avec 170€ de bonus à l’ouverture !
5 (100%) 2 votes