Monabanq relève son bonus d’entrée à 170€ pour une semaine

Si vous aviez l’intention d’ouvrir un compte courant Monabanq dans la semaine, vous allez pouvoir bénéficier d’une prime exceptionnelle de 170 euros en guise de cadeau de bienvenue. C’est plus de deux fois plus que ce qui est offert dans les autres banques en ligne. L’offre n’est valable que du 12 au 16 février 2018.

Monabanq et Amazon

La meilleure offre du marché chez Monabanq

La banque en ligne du groupe Crédit Mutuel fait les yeux doux à ses nouveaux clients. Pendant une semaine, elle offre une généreuse prime de 170 euros pour toute nouvelle ouverture de compte. Le bonus se décompose dans une partie de 120 euros fixe, ainsi qu’une carte cadeau Amazon d’une valeur de 50 euros. C’est tout simplement la meilleure offre du marché, et cela mérite d’être souligné. L’établissement ne peut cependant pas se permettre d’être aussi généreux tout au long de l’année, cette offre n’est donc valable que jusqu’à vendredi 16 février prochain.

Il faut dire que Monabanq s’est distinguée à tous les niveaux sur les dernières années. La banque a mis en place une offre de services bancaires très complète qui vient directement concurrencer les offres traditionnelles que l’on retrouve dans les banques physiques. Au delà de ça, la grande crainte pour les nouveaux clients de banques en ligne est l’assistance dématérialisée : Monabanq s’est aussi distinguée à ce niveau avec un service qui a été élu « service client de l’année 2018 » et qui est pour certains bien supérieure à l’assistance que l’on retrouve dans une banque classique.

Enfin, le dernier point, qui fait l’objet de cet article, il s’agit du bonus. En effet, Monabanq a toujours été la plus généreuse sur le bonus de bienvenue. Alors qu’il est normalement de 120 euros, la banque en ligne le gonfle à 170 euros pendant quelques jours. Cela lui permet d’accroître encore sa force de persuasion. Si la banque ne demande aucun justificatif (ni domiciliation) de revenu comme c’est le cas de toutes les autres banques en ligne, elle applique une cotisation mensuelle de 2 euros pour gérer le compte. La prime de 170 euros permet largement de compenser ce coût pendant plusieurs années, sans aucun doute.

Pour tout savoir, voici notre avis Monabanq et voici le site officiel :

Visiter le site

Monabanq relève son bonus d’entrée à 170€ pour une semaine
5 (100%) 1 vote