Monabanq vous offre jusqu’à 170 euros avant le 26 septembre 2017

Septembre est un mois clef pour les banques en ligne. Cela, Monabanq l’a bien compris et propose à ses nouveaux clients jusqu’à 170 euros de prime de bienvenue pour toute première ouverture d’un compte courant. En temps normal, le bonus de 120 euros est déjà très nettement supérieur à celui de la concurrence. Avec un bonus montant jusqu’à 170 euros, la banque en ligne du groupe Crédit Mutuel met une longueur d’avance à tous ses concurrents. Nous vous expliquons tout sur le fonctionnement de cette prime. 

monabanq prime 170

Comment toucher les 170 euros ?

Comme vous pouvez le voir dans notre avis Monabanq, la prime de cette dernière est la plus généreuse mais c’est également la plus complexe à obtenir. Et pour cause, vous ne toucherez pas le bonus en une seule fois comme c’est le cas chez BforBank, Boursorama Banque, Hello bank! ou encore ING Direct. En effet, ici, vous toucherez vos 120 euros de prime en 12 versements de 10 euros sur les 12 premiers mois suivant votre ouverture de compte. Cela est le cas en temps normal et également en ce moment avec la prime qui monte jusqu’à 170 euros avec la carte illicado.

Il est important de bien noter que vous devrez respecter deux conditions afin de toucher les 120 euros en cash chez Monabanq. La première est que vous devrez, chaque mois, effectuer au minimum 300 euros de dépenses. Ces 300 euros de dépense devront avoir lieu sur 10 dépenses au minimum. Ainsi, vous toucherez chaque mois 10 euros de prime. Si vous ne respectez pas l’une des deux conditions sur un mois, vous ne toucherez pas la prime pour ce mois mais cela n’aura aucun impact sur les mois suivants. En toute honnêteté, atteindre les 300 euros de dépense et 10 dépenses minimum par mois est très accessible. Le principe est vraiment, pour Monabanq, de vous faire utiliser sa carte bancaire plutôt que celle de votre banque actuelle.

En plus de ces 120 euros, vous aurez une carte cadeau illicado de valeur 50 euros offerte. Cette dernière est beaucoup plus simple à obtenir puisque vous aurez simplement à valider votre compte. Vous recevrez en suite la carte sous 30 jours environ. Cette dernière vous permet de réaliser vos achats dans plus de 10.000 magasins parmi lesquels on peut notamment citer Amazon, Jules, La Redoute, PriceMinister, Minelli et de très nombreuses autres. Avec la carte illicado offerte par Monabanq, vous trouverez forcément un endroit où vous pourrez effectuer votre dépense.

Pour plus d’informations sur les magasins partenaires, nous vous invitons à vous rendre sur le site illicado où vous pourrez découvrir toute la liste. Si vous souhaitez profiter de ce bonus de 170 euros chez Monabanq, rendez vous directement sur le site officiel de la banque en ligne du groupe Crédit Mutuel.

Visiter le site

Monabanq vous offre jusqu’à 170 euros avant le 26 septembre 2017
5 (100%) 1 vote