Monabanq offre 120 euros en guise de bonus de bienvenue

La filiale en ligne du Crédit Mutuel ne cesse de réaliser des campagnes de séductions de ses futurs clients. Outre ses nombreux programmes comme la Carte qui Epargne ou le Jeu du Grand Remboursement, elle propose désormais non plus 100, mais 120 euros de bonus de bienvenue. Tout nouveau client ouvrant un compte courant chez Monabanq pourra alors se voir créditer ce montant. Notez que vous ne toucherez pas la prime en une seule fois, mais en 12 paiements de 10 euros. 

monabanq banque

La prime Monabanq augmente de 20%

En ce début février 2017, Monabanq souhaite une nouvelle fois gâter ses nouveaux clients. Alors que la prime était jusqu’au 5 février de 100 euros, elle vient de passer à 120 euros pour le plus grand bonheur des nouveaux clients souhaitant ouvrir un compte courant dans cette excellente banque en ligne. Cela agrandit encore l’écart qu’il y avaient entre elle et d’autres établissements qui se contentent d’une prime, (certes généreuse, mais inférieure à celle de Monabanq), de 80 euros en moyenne. Ce choix stratégique semble tomber à pic alors même que la loi Macron vient d’être mise en application. Il serait peut-être temps de préparer les cartons et de changer d’établissement bancaire.

Une prime qui s’obtient en 12 mois

Une nouvelle fois, Monabanq se différencie de ses concurrentes en distribuant son bonus sur 1 année. Afin de toucher ce dernier, vous devrez effectuer un minimum de 10 opérations débitrices par mois pour un montant total de 300 euros minimum. Notez que tous vos prélèvements automatiques peuvent compter. Concrètement, si vous transférer votre facture d’électricité, de téléphone, …cela ne posera aucun soucis. Tous les mois, vous toucherez donc 10 euros si vous avez rempli ces conditions durant le mois précédent. Au final, il est donc possible de toucher un maximum de 120 euros en 12 mois. Notez que si un mois vous ne remplissez pas les conditions, cela n’aura aucun impact sur le mois suivant, vous passerez juste à côté de 10 euros. Avant le 6 février 2017, l’offre était exactement la même mais n’était conduite que pendant 10 mois. Ce type de versement de la prime assure ainsi à Monabanq que ses clients soient actifs et profitent amplement des différents services proposés par la banque en ligne.

Choisir Monabanq : une multitude de bonnes raisons

Première très grande particularité de Monabanq, elle n’exige aucune condition de revenu mensuel minimum comme le font ses concurrentes. Chez ces dernières, le montant minimum exigé est de 1.000 euros (pour Boursorama Banque par exemple). Ici, vous n’aurez qu’à payer 2 euros de frais mensuels, soit 24 euros par an pour tous les services proposés par une banque en ligne. Cela concurrence fortement les autres banques en ligne qui affichent un  » tout gratuit  » mais en exigeant malgré tout certaines conditions financières d’accès. Au final, Monabanq est accessible à tous à un prix extrêmement concurrentiel. Notez également que grâce à l’offre de bienvenue de 120 euros, vous paierez ces frais pendant plus de 5 ans !

Si vous voulez épargner, Monabanq est également excellente et vous accompagnera parfaitement dans toutes vos démarches. Deux programmes marquent particulièrement les esprits, il s’agît du Jeu Du Grand Remboursement et de la Carte qui Epargne. Ces derniers permettent d’épargner tous les mois facilement ou de gagner de l’argent selon le montant de vos dépenses. Monabanq propose également des outils très performants et bien faits pour vous aider à gérer et planifier votre budget. Bref, que des bonnes raisons pour choisir cette banque en ligne.

Visiter le site

Monabanq offre 120 euros en guise de bonus de bienvenue
5 (100%) 2 votes