Monabanq fait gagner un diner Another Chef sur Demotivateur

Monabanq maintient une relation depuis plusieurs mois avec le site de divertissement Demotivateur. Pour la rentrée, elle organise un tirage au sort directement sur le site qui fera gagner à un participant un diner à domicile organisé par un chef cuisinier, et sélectionné sur Another Chef.

Monabanq et Démotivateur

Monabanq illustre une nouvelle fois son dynamisme

Comme vous pouvez le voir dans notre avis Monabanq, l’établissement fait partie des quelques banques en ligne qui connaissent un véritable essor ces dernières années. Grâce à une visibilité particulièrement travaillée sur les réseaux sociaux, et un dynamisme sans faille, l’établissement appartenant au groupe Crédit Mutuel se distingue de nombreux concurrents.

Elle utilise aussi de nombreux canaux pour cibler une clientèle plus jeune et habituée d’internet. A titre d’exemple, elle a mis en place l’an dernier un partenariat avec Ulule, une plateforme de crowdfunding, sur laquelle est abonde régulièrement des projets.

Autre partenariat en place, celui avec le portail Demotivateur.fr. Sur celui-ci, elle communique sur de nombreux événements et organise ponctuellement des challenges. C’est le cas actuellement avec un tirage au sort qui verra le gagnant repartir avec un diner à domicile pour 6 personnes, organisé par un chef cuisinier. La valeur du cadeau est de 200 euros, que le gagnant pourra également récupérer sous forme de bon cadeau.

Conditions de participation au tirage au sort

Dans ce concours organisé par Monabanq, le principe est très simple. Il suffit de remplir le formulaire présent sur le site Demotivateur pour être sélectionné dans le tirage au sort. Les utilisateurs pourront choisir ou non de souscrire à la newsletter de la banque en ligne et du service Another Chef.

Au delà de ce jeu concours, Monabanq donne également la possibilité à ses clients de toucher une prime de 120 euros. Ce bonus sera versé pour l’ouverture d’un compte courant dans l’établissement bancaire en ligne – ce qui en fait la meilleure banque en ligne de ce point de vue-là. Grand avantage, il n’y a pas besoin de justifier d’un revenu mensuel pour obtenir le compte, Monabanq ayant fait le choix – contrairement aux autres banques en ligne – d’accepter tous les clients.

Alors même qu’un compte bancaire dans une banque traditionnelle a coûté en moyenne 197 euros en 2017 selon une étude, Monabanq ne facture que 2 euros par mois pour un compte courant associé à une carte bancaire. L’offre de service est aussi large que dans un établissement traditionnel, et le service client n’est pas négligé. Alors que de nombreux clients étaient dubitatif sur la qualité d’un support client en ligne pour une banque, Monabanq s’est distinguée en remportant le prix du « Service Client de l’Année 2018 ».

Visiter le site

Monabanq fait gagner un diner Another Chef sur Demotivateur
5 (100%) 1 vote