Monabanq offre la carte Visa Premier à 5 euros par mois

Monabanq a, depuis sa création, toujours voulu se démarquer des banques en ligne concurrentes. En effet, elle n’a jamais exigé le moindre revenu minimal pour y ouvrir un compte. En contrepartie, elle ne propose malheureusement pas de carte bancaire gratuite. En effet, jusqu’à septembre 2017, vous deviez dépenser 2 euros par mois pour la Visa Classic, alors seule carte disponible. Désormais, la Visa Premier est également accessible pour 5 euros par mois. 

monabanq-carte-visa-premier

La carte Visa Premier arrive chez Monabanq

Pendant très longtemps, Monabanq s’est contentée d’offrir la carte bancaire Visa Classic à ses clients, et puis c’est tout. La banque en ligne a finalement franchi le pas et offre désormais la prestigieuse case bancaire Visa Premier, avec toutes les assurances et garanties qui vont avec. Cela lui permet ainsi de toucher une nouvelle cible, plus aisée, qui cherche à obtenir de la sécurité lorsqu’elle voyage.

En effet, depuis septembre 2017, la carte bancaire Visa Premier est disponible moyennant une cotisation de 5 euros par mois. Cela correspond exactement au montant exigé par ING Direct pour sa carte Gold MasterCard pour les personnes qui ne sont pas en mesure de verser, chaque mois, 1.200 euros sur leur compte. Chez Monabanq, l’absence de revenu minimal ne change pas. En effet, elle continue à être parfaitement ouverte pour tous, que vous soyez étudiants, jeune actif, retraité. C’est véritablement ce qui fait l’identité de la banque en ligne du groupe Crédit Mutuel et c’est grâce à cette qualité notable qu’elle est parvenue à s’imposer comme l’une des plus grandes banques en ligne françaises.

Pour vous la procurer, rien de plus simple. Il vous suffit tout simplement d’ouvrir votre compte bancaire, de la valider avec le versement initial de 150 euros et de vous acquitter de la cotisation de 5 euros par mois. Vous aurez ainsi la carte Visa Premier de Monabanq pour un prix environ 2 fois inférieur à ce que vous payeriez dans un établissement bancaire normal. En moyenne, un établissement bancaire traditionnel facture entre 10 et 15 euros par mois pour une telle carte bancaire.

La meilleure prime de bienvenue

En plus de cette carte Visa Premier, Monabanq est toujours très compétitive sur la prime de bienvenue au moment de l’ouverture du compte courant. C’est de très loin le meilleur bonus de bienvenue que vous pouvez avoir dans une banque en ligne. En plus d’être généreux, il est parfaitement accessible puisque vous n’aurez besoin d’aucun revenu mensuel minimum pour ouvrir un compte chez Monabanq. Pour plus d’informations sur les conditions du bonus de 120 euros chez Monabanq, nous vous invitons à lire notre avis Monabanq ou à vous rendre directement sur son site officiel.

Visiter le site

Monabanq offre la carte Visa Premier à 5 euros par mois
Notez cet article