Le meilleur crédit immobilier, c’est BforBank

Dans un contexte de taux extrêmement bas (bien qu’ils aient tendance à remonter), on parvient à trouver des prêts extrêmement intéressants. Parmi eux, BforBank a enfin lancé son crédit immobilier et nous n’avons vraiment pas été déçus. L’attente a été longue, mais, au final, on retrouve le meilleur crédit immobilier du marché avec un taux on ne peut plus compétitif de 1,53% TAEG pour un emprunt de 300.000 euros assurance et garanties comprises. 

Crédit immobilier BforBank

Un prêt pour les gros investisseurs

BforBank a laissé durer le suspens bien longtemps avant d’enfin lancer son crédit immobilier. Avec un taux de 1,53% TAEG pour un prêt de 300.000 euros sur 15 ans, il faut dire que la banque en ligne du Crédit Agricole met vraiment la barre très haut. A titre de comparaison, les géants de la banque en ligne comme ING Direct ou Boursorama Banque se rapprochent plus des 1,65%. A vrai dire, nous pensons fortement que ce taux extrêmement compétitif a pour but de lancer l’offre de crédit immobilier BforBank. A terme, le taux devrait un petit peu remonter afin de s’aligner davantage sur la concurrence.

Au niveau des conditions, vous n’aurez pas besoin d’apporter le moindre apport personnel. En effet, vous n’aurez qu’à couvrir les frais de notaire et de garantie. De surcroit, il n’est pas nécessaire d’être client chez BforBank pour souscrire au crédit immobilier. Cela constitue un réel avantage dans la mesure où les conditions pour ouvrir un compte courant sont vraiment difficiles à remplir. Et pour cause, vous devrez être en mesure d’attester d’un salaire mensuel net de 1.600 euros minimum. En revanche, notez qu’il n’est pas nécessaire de domicilier vos revenus chez BforBank. Au final, toute personne peut souscrire à cet excellent crédit immobilier ce qui est une véritable force.

Une multitude d’avantages chez BforBank

Leur but est certainement de vous attirer grâce à ce taux extrêmement compétitif, et, qu’à terme, vous ouvriez un compte au sein de l’établissement. Il faut avouer qu’en plus de cet excellent prêt immobilier, vous profiterez d’un compte courant gratuit, d’un livret épargne rémunérant à 3% pendant 2 mois dans la limite de 75.000 euros ou encore d’une offre bourse très attractive. En plus de cela, profitez de 80 euros offerts pour toute nouvelle ouverture d’un compte courant.

Enfin, au niveau des conditions du crédit immobilier BforBank, votre prêt devra porter sur un montant minimum de 80.000 euros remboursable sur 7 à 25 ans. Il faudra bien évidemment avoir plus de 18 ans afin d’y souscrire et, comme nous l’avons déjà dit, être en mesure de couvrir les frais de notaire et de garantie. Enfin, sachez qu’il n’y a pas uniquement les prêts immobiliers classiques auxquels vous pourrez souscrire. En effet, BforBank propose également des rachats de crédit ou encore des prêts pour de l’investissement locatif.

Visiter le site

Le meilleur crédit immobilier, c’est BforBank
5 (100%) 1 vote