Livret Epargne à 3% pendant 2 mois chez ING Direct

Pendant longtemps, ING Direct avait décidé de se distinguer de ses concurrents avec une offre différente, et, entre autre, l’absence de prime de bienvenue lorsque vous y ouvrez un compte. Cette époque est résolue puisque vous pouvez désormais profiter de 80 euros offerts pour toute nouvelle ouverture de compte. En revanche, elle continue à se démarquer grâce à son Livret Epargne Orange qui offre un taux exceptionnel de 3% lors des deux premiers mois. Ce n’est pas un hasard si c’est la seule banque en ligne en France a avoir franchi la barre du million de client.

Lorsque vous ouvrirez un Livret Epargne Orange, vous pourrez bénéficier d’un taux exceptionnel de 3% pendant 2 mois, dans la limite de 100.000 euros. Cela est largement au dessus de la concurrence qui propose des taux allant au maximum jusqu’à 1,2% pour Hello Bank! ou 0,75% chez Monabanq.

Un placement rentable pour les grands dépôts

Vous toucherez le taux exceptionnel de 3% pendant 2 mois dans la limite de 100.000 euros. Tout euro au dessus (dans la limite de 3 millions d’euros) de ce montant bénéficiera du taux normal de 0,3% actuellement. Ce rendement est bien entendu variable et peut être à tout moment modifié par la banque. Si vous avez les moyens, nous vous invitons donc à placer directement la somme la plus importante sur votre Livret Epargne à l’ouverture. Au final, il sera plus rentable d’investir 100.000 euros sur ce Livret Epargne et placer le reste sur un Livret A ou un LDD qui offrent toujours un taux de 0,75%. En revanche, ces deux livrets réglementés sont très limités. En effet, le premier est plafonné à 22.950 euros contre 12.000 euros pour le second.

Au final, ce n’est pas que le Livret Epargne Orange qui explique le succès de la banque néerlandaise. En effet, l’établissement propose une multitude d’offres très compétitives. Vous aurez, entre autre, une Gold Mastercard et un compte courant gratuit, un vaste choix de crédits immobiliers ou encore une assurance vie. N’hésitez pas à vous rendre sur le site de ING Direct afin d’avoir plus amples informations sur la banque numéro 1 des français.

Visiter le site

Livret Epargne à 3% pendant 2 mois chez ING Direct
5 (100%) 2 votes