Livraison espèces Boursorama : votre argent à domicile

Si vous avez un besoin d’argent, que ce soit en euros ou dans des devises étrangères, Boursorama Banque vous propose la livraison d’espèces à domicile. Ce service de livraison rapide anciennement appelé [email protected] est facturé 17 euros par envoi, mais il s’avère très pratique lorsque l’on n’a pas beaucoup de temps.

Boursorama Banque propose le service de livraison d’espèces pour des montants entre 500 et 5.000 euros, et l’on peut apprécier que c’est la seule banque en ligne à proposer un service aussi innovant. Sur 12 mois roulants, la banque limite à 8.000 euros le montant d’argent en espèces qui peut être livré. La banque n’a pas vocation à se convertir en livreur d’argent, mais cette initiative est largement appréciée.

Livraison espèces Boursorama

Comment commander une livraison d’argent Boursorama ?

La banque en ligne permet à ses clients de commander directement depuis leur interface personnelle une livraison à domicile dans les moindres délais. Ils devront simplement mentionner dans les commentaires du formulaire le type de coupures qu’ils souhaitent recevoir, ainsi que l’adresse de livraison.

Si Boursorama ne réalise pas directement la livraison d’espèces par elle-même, elle fait appel à La Poste qui se chargera de délivrer l’argent à l’adresse indiquée. Si le montant est garanti, Boursorama Banque fera également de son mieux pour les délais de livraison. En Ile de France, le délai approximatif de livraison est de 24 à 48 heures (garanti grâce à une livraison par porteur), tandis que dans le reste de la France métropolitaine, ce délai peut aller de 48 à 72 heures. Cela reste quand même beaucoup plus rapide que d’aller dans son agence bancaire pour commander des euros (ou devises étrangères) avant de partir en vacances.

Prix du service de livraison d’espèces

Concernant le prix de ce service de livraison d’espèces Boursorama Banque, il est de 17 euros pour une livraison en France. Sur les devises étrangères, Boursorama propose un taux de change particulièrement compétitif et ne charge pas de commission fixe pour la transaction. Tout se passe de manière très fluide, comme si vous retiriez de l’argent dans une agence physique.

Attention, La Poste ne donnera pas la livraison d’espèces à quiconque, il faut donc faire très attention à la personne qui sera présente pour réceptionner l’enveloppe. En l’occurrence, c’est soit le titulaire du compte, soit une tierce personne munie de sa carte d’identité, de la carte d’identité du titulaire du compte et d’un document manuscrit qui atteste que le titulaire lui donne le droit de réceptionner la commande qui pourront récupérer la livraison Boursorama Banque.

Pourquoi choisir Boursorama Banque ?

Boursorama Banque est non seulement la plus grande banque en ligne française avec plus d’un million de clients, mais c’est également la banque sur internet la moins chère depuis maintenant 9 années. Elle s’est imposée comme une véritable référence, et n’hésite pas à jouer sur le côté innovant pour séduire ses clients.

Le service de livraison d’espèces, comme les chèques en ligne, sont autant de petites fonctionnalités qui seront appréciées par ses utilisateurs. A noter qu’elle offre actuellement un bonus de 80 euros pour toute ouverture de compte courant. Pour en savoir plus, voici notre avis Boursorama Banque. Pour découvrir ses différents services, voici le lien d’accès direct :

Visiter le site

Livraison espèces Boursorama : votre argent à domicile
5 (100%) 1 vote