Hello Bank! : 3% pendant 2 mois sur le super livret épargne

Hello Bank! n’est pas notre banque en ligne préférée par hasard. En effet, en plus de son compte courant gratuit pour tout client disposant d’un revenu minimum mensuel de 1.000 euros, elle offre de très nombreux produits et services de très grande qualité. Parmi nos préférés, il y a notamment le livret d’épargne Hello+ et son rendement très attractif. Jusqu’à fin septembre, profitez en plus d’un taux boosté à 3% pendant deux mois pour toute première ouverture d’un livret épargne Hello Bank!. 

Taux boosté Hello Bank 3%

Offre valable jusqu’au 30 septembre

Pour profiter du taux boosté Hello Bank! à 3% pendant 2 mois sur son livret épargne, vous allez devoir vous dépêcher. En effet, cette offre exceptionnelle n’est valable que pendant le mois de septembre. Le 30 septembre passé, vous ne pourrez plus profiter d’un quelconque bonus et devrez donc vous tourner directement vers le Livret Hello qui est déjà très intéressant. Le conditions de cette offre promotionnelle sont très simples. Vous devrez ouvrir votre livret avant le 30 septembre 2017 et y placer au minimum 10 euros. Le montant maximal qui pourra profiter de cette offre est de 100.000 euros. Au dessus, vous descendrez à un rendement annuel brut de 0,4%.

Avec ses 3% brut annuel pendant deux mois dans la limite de 100.000 euros, Hello Bank! fait mieux que tout ses concurrents. En effet, BforBank propose le même taux mais seulement dans la limite de 75.000 euros et Monabanq dans la limite de 20.000 euros. ING Direct, numéro 2 de la banque en ligne propose un taux à 2% pendant 2 mois dans la limite de 50.000 euros. Enfin, Boursorama Banque ou Fortuneo ne proposent absolument aucun bonus sur leur livret épargne ce qui est très décevant. Vous pouvez consulter notre avis Hello bank! pour en savoir plus.

Le Livret Hello+ : certainement le meilleur du marché

En plus de cette offre promotionnelle qui vaut vraiment le détour, la banque en ligne de la BNP Paribas propose certainement le meilleur livret d’épargne du marché. En effet, vous aurez aucune limite maximale de dépôt ce qui vous permet de placer une énorme épargne sans prendre le moindre risque. En l’occurence, le livret Hello+ Hello Bank! fonctionne de la manière suivante. Vous aurez un taux de 0,4% entre 0 et 9.999 euros, un taux de 0,6% entre 10.000 et 49.999 euros, un taux de 0,8% entre 50.000 et 100.000 euros et un taux très généreux de 1% brut par an pour tout euro au dessus de 100.000 euros. En suite, si vous placez un million d’euros supplémentaire, il sera rémunéré au taux de 1%.

C’est de loin la meilleure solution pour les personnes qui ont beaucoup d’épargne à placer. Mais le livret d’épargne Hello Bank! n’est pas la seule force de cette banque en ligne. En effet, se nombreux autres produits et, notamment, son compte bancaire gratuit accessible dès 1.000 euros de revenus mensuels minimum en font une banque en ligne que vous devez absolument essayer.

Visiter le site

Hello Bank! : 3% pendant 2 mois sur le super livret épargne
5 (100%) 1 vote