Participez au Grand Remboursement avec Monabanq

Etre client chez Monabanq est toujours synonyme d’avantages. En plus du Livret Croissance ou de la Carte qui Epargne qui visent à gâter les clients fidèles, la filiale en ligne du Crédit Agricole CIC propose en plus un jeu nommé « Grand Remboursement » qui peut rembourser vos dépenses trimestrielles jusqu’à 600 euros.

Si vous hésitez encore à passer le pas de la banque en ligne, cette offre, réservée uniquement aux clients de l’établissement devrait pouvoir vous convaincre. Son fonctionnement est très simple. Tous les trois mois, un tirage au sort est effectué afin de sélectionner les 10 heureux gagnants. Si vous êtes tirés au sort, alors vous pourrez vous faire rembourser une partie de vos dépenses (réalisées avec votre carte bancaire Monabanq) sur la période, dans la limite de 600 euros maximum.

Grand Remboursement Monabanq

Faites vous rembourser jusqu’à 600 euros tous les trois mois

Comment cela fonctionne ? Le montant maximal remboursé dépendra du nombre d’achats que vous avez réalisés sur la période. Si vous faites partie des 10 heureux élus, voici combien vous pouvez espérer toucher :

  • Entre 15 et 29 achats par trimestre, vous pourrez vous faire rembourser jusqu’à 150 euros
  • Entre 30 et 59 achats par trimestre, vous pourrez vous faire rembourser jusqu’à 300 euros
  • Pour plus de 60 achats par trimestre, vous pourrez vous faire rembourser jusqu’à 600 euros

Une fois de plus, votre fidélité sera récompensée. En effet, plus vous êtes client dans la banque en ligne depuis longtemps, plus vous avez de chances de gagner. Concrètement, vous multipliez vous chances par le nombre d’années d’ancienneté. Si vous êtes client depuis 3 ans, votre nom sera mis 3 fois dans l’urne. Vous aurez donc 3 fois plus de chance de gagner qu’une personne qui vient d’ouvrir son compte au sein de l’établissement. Le principe est le même si vous possédez plusieurs comptes au sein de l’établissement. Deux comptes pour deux fois plus de chances de gagner. En revanche, au plus grand damne de ces derniers clients cités, si vous gagnez deux fois, seulement 1 remboursement sera possible.

Comment s’inscrire et tenter sa chance ?

Afin de participer au jeu du Grand Remboursement Monabanq, vous devrez vous rendre dans votre espace personnel depuis l’interface web de la banque. Depuis votre compte, vous devrez alors cliquer sur la bannière concernée. Une nouvelle page s’ouvrira alors et vous pourrez vous inscrire très facilement et lire le détail des conditions du jeu.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site internet de l’établissement si vous souhaitez en savoir d’avantage sur cette banque parmi les moins chère du marché. Monabanq se montre très généreuse envers ses nouveaux clients. En effet, elle offre 100 euros en prime de bienvenue quand la moyenne du marché se situe aux alentours de 80 euros. Si vous voulez avoir une chance de gagner au jeu du Grand Remboursement, vous n’avez plus qu’une chose à faire : ouvrir un compte chez Monabanq.

Visiter le site

Participez au Grand Remboursement avec Monabanq
5 (100%) 1 vote