Fortuneo offre de la gestion sous mandat dès 1000 euros

La filiale en ligne du Crédit Mutuel Arkéa, Fortuneo Banque compte bien profiter de la loi Macron, en vigueur depuis le 6 février 2017, pour augmenter considérablement son nombre de clients. Afin de faire cela, la banque en ligne n’hésite pas à multiplier les opérations commerciales et marketing. Dernière en date, la sortie d’un nouveau spot publicitaire pour promouvoir les nouvelles conditions de la gestion sous mandat de son assurance Vie. 

fortuneo assurance vie

Deux spots publicitaires pour séduire les clients

En décembre 2016, c’était un premier spot publicitaire qui avait été diffusé sur internet et à la télévision. Il mettait principalement en avant le très bon service client de l’établissement et la relation très étroite entre les conseillers et les clients de la banque en ligne. Le nouveau spot publicitaire vise à mettre en avant sa nouvelle formule pour la gestion sous mandat de l’Assurance vie. Cette dernière a été rendue plus accessible en baissant le seuil minimal de l’investissement. Dans les deux spots publicitaires, on peut remarquer un trait commun : la complicité et la proximité. Dans chaque vidéo, on voit des acteurs parlant de leur banque et mettant, bien entendu, en valeur les qualités de Fortuneo Banque. Courtes, intenses et efficaces, elles permettent vraiment de faire passer un message aux futurs clients.

 

La publicité est sortie le 23 février 2017 sur les différents réseaux sociaux. A partir du lundi 27 décembre, elle sera diffusée sur certaines chaines de la TNT comme M6, France 2 et bien d’autres. L’agence en charge de la réalisation de cette nouvelle saga publicitaire est « La Chose » et il faut dire qu’elle a réalisé un très bon travail. Le positionnement premium de Fortuneo est vraiment bien mis en avant dans cette nouvelle publicité. En seulement 25 secondes, on comprend facilement le fonctionnement de la gestion sous mandat de l’assurance vie Fortuneo. Le point mis en avant étant bien entendu le seuil de 1.000 euros à partir duquel il est possible de confier la gestion à des experts.

La gestion sous mandat accessible à partir de 1.000 euros investis

La gestion sous mandat, rien de plus simple. Il vous suffit de confier la gestion de votre Assurance Vie à des experts qui s’occuperont pour vous de fructifier au mieux votre placement. Chez Fortuneo, les rendements de ce placement son proches de 3% sur les fonds en euros ce qui est très nettement supérieur à la moyenne du marché (entre 1,6 et 1,8%). Il ne vous faudra investir que 1.000 euros dans ce placement pour pouvoir profiter de la gestion sous mandat chez Fortuneo. En plus du seuil très bas, cette dernière offre de bien nombreux avantages :

  • Vous ne payez rien, que ce soit à l’ouverture, à la fermeture, pour l’arbitrage ou pour vos versements.
  • Votre Assurance Vie est gérée par 3 sociétés expertes en gestion multiple : DCNA Finance, Allians Global Investors et Federal Finance Gestion.
  • Vous pouvez adapter votre espérance de votre risque selon votre profil. 3 choix s’offrent à vous : modéré, équilibré ou dynamique
  • Gardez toujours le contrôle. A n’importe quel moment vous pouvez changer votre type de profil, changer de mandat ou bien tout simplement abandonner la gestion sous mandat pour passer en gestion libre.

Reconnue service client de l’année 2017, Fortuneo Banque est véritablement une des meilleures banques en ligne française. Elle offre une tarification extrêmement concurrentielle ainsi que de nombreux placements très rémunérateurs. Notez particulièrement la générosité pour l’offre de bienvenue (80 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant) et pour l’ouverture d’une Assurance Vie (100 euros offerts).

Fortuneo offre de la gestion sous mandat dès 1000 euros
5 (100%) 2 votes