Fortuneo célèbre Fitbit Pay avec un concours sur Facebook

Fortuneo mise beaucoup sur l’innovation pour accroître sa visibilité auprès des français. Après avoir été précurseur dans le paiement mobile avec l’intégration d’Apple Pay, la banque en ligne du groupe Crédit Mutuel Arkéa est désormais la première à offrir le paiement via les montres connectées Fitbit et Garmin. A cette occasion, elle organise un jeu concours sur Facebook.

Fortuneo Fitbit Pay

Fortuneo est le premier acteur français à supporter Fitbit Pay

Si la carte bancaire reste le moyen de paiement le plus populaire chez les français, il se pourrait bien que le paiement par mobile se démocratise dans les années à venir. La banque en ligne a ainsi fait le choix dans un premier temps d’ajouter le support à Apple Pay, permettant ainsi à ses clients d’enregistrer leur carte bancaire sur leur iPhone, et de payer directement sans contact avec celui-ci.

Sur la même ligne, elle a décidé d’offrir le support Fitbit Pay et Garmin Pay. Les clients de l’établissement peuvent ainsi enregistrer leur carte bancaire sur l’application Fitbit et Garmin, et ensuite payer sans contact avec leur montre connectée. Aujourd’hui, Fortuneo est encore la seule banque en ligne à offrir cette possibilité. Il ne serait pas surprenant de voir Fortuneo offrir le support Google Pay dès lors que le système de paiement mobile de la firme américaine sera disponible en France.

Pour célébrer le partenariat avec Fitbit, Fortuneo a organisé sur Facebook un jeu concours qui permettra à 5 heureux élus de repartir avec une montre connectée Fitbit Ionic (valeur = 299,95 euros). Le principe du jeu concours est simple : il suffit de commenter la publication Fortuneo relative au concours sur Facebook en mentionnant son meilleur exploit sportif (en photo ou en texte). La banque en ligne ne juge pas la qualité de l’exploit, et le commentaire donne simplement le droit de participer au tirage au sort qui sera réalisé le 18 mai 2018 par un huissier.

Ce jeu concours Fortuneo est ouvert à tous, clients ou non clients de la banque. Les clients n’ont pas plus de chance de gagner que les autres, le tirage au sort est totalement impartial. On notera cependant que Fortuneo vient de revenir avec une belle offre de bienvenue : 80 euros sont offerts pour l’ouverture d’un compte courant (compte gratuit et carte bancaire gratuite), sous condition que le client justifie d’un revenu mensuel minimum de 1.200 euros. Cela constitue aussi un matelas financier généreux pour bien commencer la relation avec la banque.

Pour en savoir plus, c’est ici :

Visiter le site

Fortuneo célèbre Fitbit Pay avec un concours sur Facebook
5 (100%) 1 vote