L’emprunte digitale chez BforBank pour contrôler son compte bancaire

A l’instar de Hello Bank! ou ING Direct qui proposent déjà d’utiliser le Touch ID pour accéder à leur application, BforBank vient d’annoncer que la fonction serait très bientôt disponible. Votre empreinte digitale jouera alors le rôle de mot de passe et vous gagnerez du temps lors de vos manipulations sur l’application mobile.

Hello Bank! et ING Direct ont pris une longueur d’avance sur BforBank dans ce domaine. En effet, ces deux banques en ligne permettent à leurs utilisateurs d’accéder à leur application sans utiliser aucun mot de passe, juste avec le Touch ID, qui utilise votre empreinte digitale pour vous identifier. Cette innovation a été développée par Apple et équipe tous les iPhones depuis le 5S.

Touch ID BforBank

BforBank l’a annoncé sur Twitter

A la surprise générale, BforBank, qui est pourtant très souvent à la pointe en matière de nouvelles technologies, n’a pas été la première banque en ligne à proposer le Touch ID. Afin de compléter son application mobile de très bonne qualité (tout comme son interface web), la filiale en ligne du Crédit Agricole va ajouter à son offre cette nouvelle option. Le community manager de la banque en ligne a confirmé que le projet était en cours de développement et devrait être disponible dans les plus brefs délais.

Si vous ne connaissiez pas encore BforBank, nous allons vous faire une très courte présentation. Il s’agit de la filiale entièrement dématérialisée du Crédit Agricole. Pour la troisième année consécutive, elle a été élue meilleur service client de l’année. En effet, elle jouit d’un excellent service client qui saura parfaitement vous répondre via les multiples moyens qui sont à votre disposition (téléphone, chat en ligne, courrier, email, réseaux sociaux). C’est également l’une des seules banques en ligne à disposer d’un blog actualisé tous les jours sur lequel vous pouvez consulter de nombreux bons plans et conseils financiers, ainsi qu’une application mobile pour Apple Watch. Ces derniers sont très souvent partagés sur leurs réseaux sociaux, comme Facebook ou Twitter pour n’en citer que deux.

Outre cela, elle propose une offre sur le courtage parmi les meilleures du marché. Vous bénéficierez également de 80 euros offerts pour toute ouverture d’un compte courant et 50 euros offerts pour l’ouverture d’un livret épargne.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de la banque pour connaître l’offre dans son intégralité via le lien ci dessous :

Visiter le site

 

L’emprunte digitale chez BforBank pour contrôler son compte bancaire
5 (100%) 1 vote