Le crédit revolving Boursorama Banque s’appelle Budget+

Boursorama Banque n’est pas la banque en ligne numéro 1 en France pour rien. En effet, elle propose une offre qui répond parfaitement à la demande des ménages. En matière de crédits, elle profite d’une hausse du pouvoir d’achat des ménages français pour promouvoir son offre de crédit revolving, Budget +. « Sur-mesure, immédiat, simple et rapide », ce crédit vaut véritablement le détour et risque fortement de séduire plus d’un individu. 

Budget + crédit renouvelable Boursorama

Les crédits repartent à la hausse

Dans le 29ème rapport annuel de l’Observatoire des crédits aux ménages, on constate que les crédits à la consommation ainsi que les crédits immobiliers ont eu le vent en poupe en 2016. Bien que le nombre de personnes actuellement sous crédit demeure assez stable (46,4% des Français), le nombre d’intention de souscriptions est en forte croissance. Cela est en très grande partie lié à l’amélioration de sentiment de hausse du pouvoir d’achat. En effet, avec l’inflation très faible, les Français ont l’impression d’avoir davantage de pouvoir d’achat et sont plus enclins à souscrire un crédit, qu’il soit conso ou immo.

Aujourd’hui, 85% des Français estiment que le poids des remboursements des charges est largement supportable et qu’ils seraient donc prêts à souscrire un crédit. Si l’on se penche plus précisément sur les spécificités des crédits, on constate que 30,7% d’entre eux sont immobiliers et 25,5% touchent des crédits à la consommation. Ces derniers concernent en très grande majorité des projets d’équipements comme l’achat d’une voiture, la rénovation d’un logement, l’achat d’une machine à laver…

Budget+ de Boursorama : le crédit revolving flexible

Fort d’un contexte favorable avec la hausse du pouvoir d’achat des Français, Boursorama Banque promeut en ce moment même son crédit revolving Budget+. Ce dernier offre « une gamme de crédits 100 % mobile la plus complète du marché » et se veut « sur-mesure, immédiat, simple et rapide ». Très souple, il proposera un prêt très adapté à la situation financière du client, sa capacité ainsi que ses exigences. Au niveau de la souplesse, vous aurez également une parfaite modularité des périodes de remboursement. A n’importe quel moment, vous aurez également la possibilité de changer d’option, sans aucun frais !

Contrairement aux banques traditionnelles qui mettent souvent de longs jours à vous donner une réponse, Boursorama Banque vous donnera une réponse de principe dès lors que votre demande aura été effectuée en ligne. Une fois votre demande confirmée (après la période du délai de rétraction légal), vous aurez votre crédit disponible sous 48h maximum auprès de la banque en ligne.

Bref, une nouvelle fois, Boursorama Banque nous séduit avec un produit de très grande qualité qui saura forcément répondre aux réponses de nombreux clients désireux de souscrire un crédit souple et parfaitement adapté à leur situation. Les aléas que vous pourriez rencontrer cet été ne seront jamais des problèmes grâce à Budget+ de Boursorama Banque.

Visiter le site

Le crédit revolving Boursorama Banque s’appelle Budget+
4.5 (90%) 2 votes