Crédit immobilier ING Direct : un taux ultra compétitif ?

ING Direct, banque en ligne numéro 2 en France propose certainement l’un des meilleurs crédits immobiliers du marché. En effet, son taux s’avère être très compétitif, et particulièrement pour les personnes domiciliant leur revenu dans l’établissement. Pour tout projet allant de 80.000 à 1.500.000 euros, vous pourrez contracter un prêt immobilier chez ING Direct. Nous vous en disons davantage sur les différentes conditions de ce crédit immobilier à taux très compétitif. 

Crédit immobilier ING Direct

Entre 1,57% et 1,67% de TAEG

Chez ING Direct vous êtes très souvent invités à domicilier vos revenus. En effet, c’est la seule banque en ligne à exiger que au moins 1.200 euros soient versés sur le compte courant chaque mois afin de profiter de la carte bancaire Gold MasterCard ING gratuite à vie. Ce n’est pas le seul avantage à domicilier ses revenus chez ING Direct. En effet, vous profiterez également de 0,10% en moins sur le tau de votre crédit immobilier. Cela le fait ainsi passer d’un taux déjà compétitif de 1,67% à un taux encore plus compétitif de 1,57%…de quoi vous donner une motivation supplémentaire de passer le cap de la banque en ligne.

Les conditions du prêt immobilier ING Direct

Comme très souvent, la durée de votre prêt devra être de 8 ans minimum. Vous aurez, au plus, 25 ans pour effectuer le remboursement de votre emprunt. Ce dernier doit être au minimum de 80.000 euros et ne peut pas excéder 1.500.000 euros. Au niveau de votre apport, vous devez au moins être en mesure de couvrir vos frais d’agence et de notaire. Afin d’augmenter vos chances de vous faire accorder votre prêt immobilier, il est vivement conseillé d’apporter au moins 10% du montant de votre projet. Si votre emprunt est de 500.000 euros, votre apport personnel devrait être de 50.000 euros environ afin d’augmenter vos chances.

Une réponse de principe immédiate

Ce qui est fortement appréciable chez ING Direct par rapport à une banque traditionnelle est que vous n’aurez pas à attendre des jours entiers pour savoir si oui ou non vous pourrez avoir votre prêt immobilier. En effet, il vous suffit simplement de remplir le formulaire en ligne avec les détails de votre projet et vous obtiendrez automatiquement et immédiatement une réponse de principe, positive ou non. Si cette dernière est positive, vous devrez en suite prouver la véracité des informations que vous avez renseignés et continuer les démarches. Pour toute question, n’hésitez vraiment pas à prendre contact avec le support client ING Direct qui se fera un plaisir de vous répondre et de vous conseiller pour votre investissement immobilier. Notez que ING Direct a obtenu le Prix Excellence Client 2017 pour la qualité de son support.

Vous pouvez très facilement simuler votre crédit grâce au simulateur présent sur la page « Crédit Immobilier » du site officiel de ING Direct. Cela vous permettra de savoir exactement quel sera le coût de votre crédit et vos mensualités à payer. N’hésitez vraiment pas à vous rendre sur le site officiel de la banque ou sur notre avis ING Direct afin de pouvoir comparer avec d’autres offres de crédit que vous recevez.

Visiter le site

Crédit immobilier ING Direct : un taux ultra compétitif ?
5 (100%) 2 votes