Crédit immobilier Fortuneo : les publicités arrivent sur vos écrans

Comme tous les ans, les banques en ligne mettent les bouchées double pour la rentrée afin de profiter des ouvertures de compte, très nombreuses, pour la période. Cette année, Fortuneo a décidé de venir sur vos écrans de télévisions avec une publicité pour son crédit immobilier, l’un des meilleurs du marché. Comme toujours avec la banque en ligne du Crédit Mutuel Arkéa, la publicité est sur fond très humoristique et décalé. 

Fortuneo Credit immobilier publicité

Crédit immobilier Fortuneo : un taux ultra compétitif

Avec son taux TAEG à 1,68% sur 15 ans, Fortuneo marque vraiment un grand coup sur le marché du prêt immobilier. En effet, elle se place ainsi parmi les banques en ligne les plus compétitives du marché, bien qu’elle demeure derrière BforBank ou ING Direct. Malgré tout, avec un tel taux, elle devrait séduire de très nombreuses personnes.

Afin de faire connaître ce prêt immobilier à taux très avantageux, Fortuneo n’a pas hésité à revenir sur vos écrans de télévision avec un nouveau spot publicitaire drôle et original. Comme le met très bien en avant la publicité, tout demandeur obtiendra une réponse de principe immédiate…chose qui peut parfois durer plusieurs jours dans une banque traditionnelle. Afin de faire votre demande, rien de plus simple. Rendez vous sur le site officiel de Fortuneo banque et remplissez le formulaire que vous trouverez dans la section crédit immobilier. Le taux de 1,68% est directement octroyé, sans que vous n’ayez besoin de négocier quoi que ce soit.

Dans le publicité que vous pouvez découvrir ci dessous, on voit apparaître le message « Sylvain, nos taux immo ne sont pas tops, mais si tu signes on t’offre un grille-pain », de quoi facilement faire comprendre aux futurs clients potentiels que le crédit immobilier Fortuneo est bien plus attractif. Ce spot publicitaire d’une trentaine de secondes sera diffusé régulièrement sur les plus grandes chaînes françaises comme TF1, France 2 ou encore M6. Nous avons fort à parier que ses concurrentes feront également leur apparition à la télévision. Parmi les banques en ligne que l’on voit souvent sur nos écrans, nous pouvons notamment citer ING Direct, Monabanq ou encore Boursorama Banque, le numéro 1 français de la banque en ligne.

 

La nécessité de se rattraper

Fortuneo se doit vraiment de marquer un grand coup avec son crédit immobilier. Et pour cause, au courant de l’été, la banque en ligne du Crédit Mutuel Arkéa a pris une décision très étonnante : mettre fin à la prime de bienvenue de 80 euros. Cette dernière est pourtant présente chez tous ces concurrents et permet à tout nouveau client de toucher 80 euros de prime pour toute première ouverture d’un compte courant. Heureusement, Fortuneo a remis le bonus depuis le début du mois de septembre.

Sans cette offre de bienvenue, Fortuneo risque évidemment de se mettre un bon nombre de clients à dos. A titre d’exemple, Hello Bank! offre 80 euros, Boursorama Banque, ING Direct et BforBank offrent 80 euros et Monabanq offre 120 euros de prime de bienvenue. Ce n’est certes pas le même bonus que chez Winamax (avis Winamax), mais la banque ce n’est pas des paris sportifs. Pour en découvrir plus sur Fortuneo, vous pouvez directement accéder au site de la banque ici :

Visiter le site

Crédit immobilier Fortuneo : les publicités arrivent sur vos écrans
5 (100%) 1 vote